Arsenal – Liverpool : jusqu’à 65000F CFA offert en bonus

La Premier League anglaise est le meilleur championnat européen ces dernières. Cela s’est notamment confirmé la saison précédente avec 2 équipes anglaises sur le toit de l’Europe. Après avoir remporté la Champions League l’année dernière, les reds de Liverpool seront désormais sacré champion d’Angleterre. Ce titre fuyait Liverpool depuis 30 ans. En cette fin de championnat, les reds de Liverpool se déplacent à Arsenal pour le compte de la 36ème journée de Premier League. Les gunners sont 9ème de Premier League avec 50 points. Ils connaissent une saison compliquée avec également une élimination en 16ème de finale d’Europa League face à l’Olympiakos. Ils possèdent 5 points de retard sur la 6ème place et vont avoir du mal à se qualifier pour une compétition européenne l’an prochain. Bien que mathématiquement encore possible, à seulement 3 journées de la fin, on voit mal comment Arsenal pourrait terminer dans les 6 premiers. En revanche, ils sont encore en course en FA Cup où ils vont affronter les citizens en demi-finale. Cette compétition représente donc leur chance la plus sérieuse de se qualifier pour l’Europe l’année prochaine.

Pariez sur la Premier League et sur le choc entre Arsenal et Liverpool avec le bonus de bienvenue du bookmaker Betworld.

 

cotes arsenal liverpool

© Betworld

 

Jusqu’à 65 000F CFA de bonus pour vos paris sportifs sur votre mobile avec Betworld

Betworld est l’une des meilleurs applications paris sportif en afrique et vous offre jusqu’à 65 000F CFA lors de votre inscription.

  • Pour profiter de ce bonus, vous devez cliquer sur le lien présent sur cette page avec votre mobile afin d’être redirigé sur la page d’inscription.
  • Il n’y a pas encore de Betworld apk pour le moment, mais le site est totalement responsive et vous pouvez vous inscrire directement via le navigateur de votre mobile.
  • Une fois inscrit, vous devez réaliser un premier dépôt de 6500F CFA minimum et 65 000F CFA maximum dans les 10 jours suivant votre inscription.

Votre bonus vous sera directement déposé sur votre compte.

D’autres bookmakers spécialisés sur mobile vous offrent un bonus comme 22bet apk par exemple.

 

Une affiche de rêve entre Arsenal et Liverpool

De l’autre côté, les joueurs de Liverpool ont réalisé un parcours exceptionnel en championnat. Ils étaient invaincus en championnat jusqu’à la 28ème journée et une défaite 3 buts à 0 face à Watford pourtant 17ème de Premier League. Néanmoins, le coach allemand de Liverpool Klopp, aura redonner le sourire aux supporters des reds depuis son arrivée. Il a notamment remporté 3 énormes trophées avec la coupe du monde des clubs, la Champions League et donc la Premier League cette année.