Standard – Genk avec les meilleures cotes foot

Le 26 décembre prochain, pour le compte de la 21ème journée de Jupiler Pro League, nous allons pouvoir assister au match entre le Standard de Liège et La Gantoise. Pour ce jour de boxing day pour les anglophones la quasi-totalité des joueurs évoluant dans les grands championnats européens seront au repos sauf pour les joueurs évoluant en Grande Bretagne et en Belgique.
Les joueurs du Standard sont 5ème de ce championnat avec 35 points et restent sur 5 matchs sans victoires toutes compétitions confondues. De plus, ils viennent de se faire éliminer de l’Europa League en terminant 3ème de leur groupe après avoir mené 2-0 face à Arsenal lors de l’ultime journée avant de voir les gunners revenir à 2-2. Profitez du Bet Builder du bookmaker Unibet pour créer votre propre pari sur la rencontre entre le Standard de Liège et La Gantoise.
 

 

Unibet Belgique : Inscrivez-vous

 

Standard Genk Bet Builder

© Unibet

 

Faites votre propre pari avec le Bet Builder Unibet

Si vous n’êtes pas encore inscrit sur l’un des meilleurs bookmaker apk de Belgique, vous pouvez en profiter pour vous inscrire sur Unibet.be.
Le bookmaker Unibet apk vous propose de nombreux bonus et fonctionnalités comme le BetBuilder que nous allons voir aujourd’hui.

Si vous souhaitez obtenir un très beau bonus de paris sportifs mobile, Unibet vous propose un très beau bonus de bienvenue avec 100€ offerts lors de votre inscription.

Le Bet Builder vous permet de fabriquer votre propre scénario sur un match de football en vous permettant de combiner plusieurs sélections sur le même match.
Vous pouvez donc combiner le nombre de buts, le buteur du match et le vainqueur final d’un même match afin d’obtenir une cote personnalisée.

Si vous souhaitez avoir plus d’information sur le BetBuilder d’Unibet, vous pouvez toujours vous diriger vers le bookmaker afin d’avoir toutes les informations possibles.
 

Découvrez le favori entre le Standard et la Gantoise

De l’autre côté, les joueurs de La Gantoise ont fini premiers de leur groupe de l’Europa League devant Wolfsbourg et sont donc qualifiés pour les 16ème de finale. Ils sont 3ème de Jupiler Pro League avec 36 points et ne comptent qu’un seul point d’avance sur le Standard. Ils n’ont concédé qu’une seule défaite lors de leur 5 derniers matchs de championnat et ils ont notamment réussi à accrocher le match nul 1-1 face au Club Brugge leader de ce championnat. La cote du Standard est de 2.30.

 

Unibet Belgique : Inscrivez-vous