Bordeaux – Copenhague en Ligue Europa chez ParionsSport !

La Ligue Europa continue en force sur notre site. Aujourd’hui, nous vous apportons la rencontre entre Bordeaux et Copenhague. Et des cotes fortes vous laissent profiter chez bookmaker ParionsSport en ligne. Après la défaite contre Prague, Girondins doit améliorer leur situation dans la poule. Avec le 1-1 contre Zenit, Copenhague est dans une meilleure position avec 1 point sur 3. Mais ils viennent de rater leur répétition générale contre Vendsyssel avec 1-2.

Tout comme Bordeaux, sans but dans le 0-0 contre Stade Reims. Kamano est toujours leur meilleur buteur dans cette saison. Chez Copenhague, on retrouve plusieurs joueurs qui trouvent le but facilement. N’Doye, Fischer et Skov ont déjà marqué au moins 5 buts dans cette saison. Aucune surprise qu’ils se retrouvent sur la deuxième place en Superligaen. Girondins Bordeaux est seulement sur la neuvième place en Ligue 1. Un bon résultat contre Copenhague pour commencer un trajet ?

Parionssport: Inscrivez-vous

Les cotes en ligne chez ParionsSport

Bordeaux est le favori pour remporter ce match en ligne. Dans ce moment, ParionsSport vous offre une cote de 1.75 en cas de victoire. Pour un match nul, la cote offerte sera de 3.30. Et si l’outsider Copenhague remporte le match, vous recevrez une cote de 4.10. Beaucoup de paris différents vous attendent, misez par exemple sur le score exact après 90 minutes.
 

Bordeaux - Copenhague chez bookmaker ParionsSport en ligne
© ParionsSport

 
Un 1-0 vous apporte une cote de 5.75. Le même résultat en faveur de l’outsider vous est proposé avec une cote de 9.75. Si aucun but n’est marqué, vous recevrez une cote de 8.75. Si le match termine 2-0, la cote offerte sera de 7.25. Pour un 0-2 pour Copenhague, la cote sera de 19.50. Le choix est donc a vous. Misez maintenant par l’app ParionsSport. De cette manière, vous pouvez soutenir votre équipe quand vous êtes en route.

Vos paris en route chez ParionsSport

L’offre mobile du bookmaker est très intéressant. Vous y retrouvez la plupart des événements sportifs qui sont disponibles en ligne. Mais c’est possible de parier quand vous êtes en route. L’appli existe pour iPhone et pour Android. Profitez de vos paris mobiles par le site mobile ou par les applis. C’est possible de télécharger les applis dans l’App Store. Si vous utilisez le site mobile, vous retrouverez un lien vers l’appli.

En cas que vous utilisez un appareil Android pour parier, vous devez modifier vos paramètres avant de pouvoir installer cette application. Normalement, les appareils Android n’acceptent pas des sources inconnues. Modifiez donc ce paramètre, téléchargez l’appli, installez et placez vos mises. C’est donc une belle chance de profiter du match entre Bordeaux et Copenhague. Installez l’appli pour vos paris sportifs Android et soutenez votre équipe préférée. A vous de parier !

Parionssport: Inscrivez-vous