Jusqu’à 20% de cashbacks paris gratuits avec Winamax en jouant sur la Coupe d’Afrique des Nations

Les affiches des demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 sont désormais connues !
Le Sénégal, la Tunisie, l’Algérie et le Nigéria vont donc s’affronter dans ce dernier carré dans le but de valider leur ticket pour la finale qui se jouera au Stade International du Caire le Vendredi 19 Juillet à 21h.

Winamax: Inscrivez-vous

Cashback winamax CAN19

© Winamax

Avant de rêver de soulever le trophée continental, le Sénégal, vainqueur du Bénin au tour précédent, devra se défaire d’une équipe

Tunisienne qui a maîtrisé son sujet en quart de finale. Les Aigles de Carthage ont mis fin à la belle aventure de l’équipe de Madagascar, en remportant le match sur le score de (3-0). Cette première demi-finale se tiendra le Dimanche 14 Juillet à 18h, dans le Stade du 30 Juin.

Les Super Eagles du Nigéria, qui ont battu l’Afrique du Sud en quart de finale, auront eux la lourde tâche d’affronter l’Algérie. Dans ce choc aux allures de finale avant l’heure, les Fennecs ont triomphé de la Côte d’Ivoire au tour précédent, et s’imposent encore un peu plus comme les favoris de la compétition (Même si ce statut agace le sélectionneur, Djamel Belmadi). Cette rencontre sera à suivre le Dimanche 14 Juillet à 21h.
Maximiser vos gains sur winamax pendant la coupe d’Afrique des nations : avec Africa Goals jusqu’à 20 % de vos mises live sont remboursées !

Jouez sur la Coupe d’Afrique des Nations entre le 21 juin et le 19 juillet 2019 et, chaque jour, Winamax rembourse jusqu’à 20 % de vos mises live sous forme de paris gratuits, que votre pari soit perdant ou gagnant !

Comment profiter du cashback live 20 % Africa Goals de Winamax ?

  • Effectuez vos paris live sur un ou plusieurs matchs en cliquant sur le lien du bookmaker de cette page
  • Selon votre cote, un pourcentage de remboursement en paris gratuits est appliqué
  • Votre mise doit se terminer par ,19 (par exemple 6,19 euros ou 15,19 euros)

Prêt à gagner gros sur la CAN19? C’est sur le site de Winamax, avec la meilleur application paris sportif .

Par exemple, pour une cote inférieure à 1,5, bénéficiez de 5 % de cashback. Pour une côte entre 1,5 et 1,99, le pourcentage de remboursement est de 7,5 %.
Pour une cote comprise entre deux et 2,99 vous atteignez 10 % de remboursement.
Ainsi de suite jusqu’à 20 % pour une cote supérieur ou égal à 5
Il n’y a pas de limite sur le montant remboursé, plus vous misez plus vous gagnez! Gagnez encore plus en obtenant des plus grosses cotes en réalisant des paris combinés live.
Attention, ne fonctionne pas sur les paris gratuits et cashback de 10% maximum sur les paris cashout.
Montant de paris éligibles minimum : 2 euros
Les cashbacks paris gratuit sont à utiliser en live, sous 30 jours, et crédités dans les 48 heures.

Télécharger l’app Android Winamax et placez vos paris live où que vous soyez

Rendez-vous sur winamax.fr/android pour télécharger directement l’application du bookmaker, ou allez sur Google Play. Vous pouvez également renseigner votre e-mail ou votre numéro de téléphone et recevoir un lien de téléchargement direct Winamax apk. N’oubliez pas de confirmer que vous autoriser l’application sur votre téléphone en vous rendant dans paramètres > applications > puis activez “sources inconnues”.

Winamax: Inscrivez-vous