FC Bruges – RFC Antwerp avec votre cote perso

Lors de la 24ème journée de Jupiler Pro League, nous allons pouvoir assister au choc entre le Club Bruges et Antwerp respectivement 1er et 3ème du championnat. Les joueurs du Club Bruges réalisent une excellente saison jusqu’à présent avec une première place en championnat avec 53 points et déjà 8 points d’avance sur le 2ème la Gantoise. Ils n’ont concédé qu’une seule défaite en championnat cette saison et c’était face à Antwerp. Ils sont encore en course en coupe de Belgique où ils sont en demi-finale ainsi qu’en Europa League où ils sont en 16ème de finale. Créez votre propre pari grâce au Bet Builder du bookmakers Belgique Unibet en pariant sur la rencontre entre le Club Bruges et Antwerp.
 

 

Unibet Belgique : Inscrivez-vous

 
Cotes Bruges vs Antwerp

© Unibet

 

Le Bet Builder d’Unibet Belgique : Faites votre propre pari combiné sur le même match de football

Avec cette 24ème journée de Jupiler Pro League, nous vous proposons de créer votre propre pari sportif combiné sur un seul match de football.

  • Pour cela, il vous faut télécharger le bookmaker apk Unibet Belgique et avoir un compte sur ce site.
  • Une fois connecté, vous pouvez utiliser la fonctionnalité Bet Builder d’Unibet afin de combiner plusieurs sélections d’un seul match de football entre elles, chose qui n’était pas possible au préalable.
    Il est maintenant possible de parier sur le nombre de buts dans le match, le score exact, le score à la mi-temps et les buteurs du match dans le même pari.

Il vous suffit donc de télécharger Unibet apk pour découvrir cette nouvelle fonctionnalité.
 

Un match de Jupiler Pro League entre Bruges et Antwerp

Les joueurs du Club Bruges se sont qualifiés pour les 16ème de finale de l’Europa League en terminant 3ème de leur groupe de Champions League derrière le PSG et le Réal de Madrid. Ils possèdent la meilleure attaque et la meilleure défense du championnat et dominent ce championnat belge à tous les niveaux.
De l’autre côté, les joueurs d’Antwerp réalisent également une très bonne saison jusqu’à présent avec une 3ème place au classement avec 45 points à égalité avec La Gantoise 2ème. L’homme en forme d’Antwerp cette saison est l’attaquant congolais Mbokani qui, à 34 ans, réalise une excellente saison avec 15 buts et 6 passes décisives ce qui fait de lui le meilleur buteur de Jupiler Pro League. Ils sont également encore qualifiés pour les demi-finales de la coupe de Belgique et pourraient retrouver le Club Bruges en finale si les 2 équipes gagnent leur match retour de demi-finale.
C’est donc une superbe occasion pour essayer le Bet Builder d’Unibet.
 

Unibet Belgique : Inscrivez-vous