PSG – Monaco : CrĂ©er son pari avec la meilleure cote

Le championnat de France de Ligue 1 est dominé par le PSG depuis l’arrivée des qataris dans la capitale française. Cette année, les parisiens comptent déjà 7 points d’avance sur leur dauphin marseillais avec un match en moins. La trêve hivernale durant la période de fête touche à sa fin en Ligue 1 et le championnat va reprendre le 10 janvier. Lors de cette 20ème journée de championnat de France nous allons pouvoir assister au choc entre le PSG et l’AS Monaco. Les monégasques ont connu un début de championnat compliqué mais ont bien remonté la pente avant la trêve puisqu’ils sont remontés à la 7ème place à 10 points du deuxième Marseille avec un match en moins. Ils viennent de voir leur entraineur Jardim être limogé et la nomination de Robert Moreno. Profitez de la promotion My Match de Winamax pour créer votre propre pari sur la rencontre entre le PSG et Monaco.

Winamax: Inscrivez-vous

cotes perso psg monaco

© Winamax

 

MyMatch de Winamax : Créer votre propre pari combine sur un seul match de foot

Votre site de paris sportifs mobile vous propose souvent de belles promotions ou de beaux bonus. Mais aujourd’hui nous vous faisons découvrir la fonctionnalité MyMatch du bookmaker Winamax.
Cette fonctionnalité vous permet de créer votre propre pari combiné sur un seul et même match de football. Il est donc maintenant possible de parier sur le vainqueur d’un match, le nombre de buts dans le match ainsi que le ou les buteurs, tout ça sur le même match de football afin d’obtenir une côte personnalisée.
Si vous souhaitez avoir plus d’information sur cette fonctionnalité, vous pouvez vous rendre sur la page Winamax MyMatch.

Cette fonctionnalité est disponible sur l’application mobile Winamax apk et sur l’application mobile Windows 1xWin.

Un duel entre les derniers vainqueurs de Ligue 1 : PSG – Monaco

C’est la première fois que l’espagnol est coach principal et cela peut sembler être un choix audacieux du côté de la principauté. Néanmoins, il va devoir se mettre dans le bain rapidement puisqu’il va affronter deux fois les parisiens en seulement 3 jours pour ces 2 premiers matchs de Ligue 1. La première de ces deux confrontations a lieu au parc des princes et cela va être très compliqué pour les joueurs de Monaco de ramener des points de Paris.
Ce match entre les deux cadors du foot français risque de tourner à l’avantage du PSG : Côte à 1.24. Profitez-en pour le combiner avec votre MyMatch.

Winamax: Inscrivez-vous