Recevez 50% de gains supplémentaires avec Bwin

La fin de saison de foot approche à grand pas, mais de nombreux matchs doivent encore être joués. C’est le cas dans les compétitions européennes également, notamment en Europa Ligue. En effet, ce jeudi 2 Mai, nous aurons l’occasion de suivre les demi-finales de cette compétition prestigieuse. Pour cette fin de saison, nous vous la promo Multi Cash Bwin, vous pouvez en effet augmenter vos gains de 50% sur votre applications de paris sportifs mobiles en plaçant des paris combinés.

Bwin: Inscrivez-vous

 

Multicash Bwin mobile

© Bwin

Comment profiter du MultiCash Bwin :

  • Cliquez tout d’abord sur le lien du bookmaker ci-dessous.
  • Vous êtes alors directement dirigé sur le site du bookmaker.
  • Connectez-vous avec votre nom d’utilisateur et mot de passe.
  • Placez un pari combiné ( 50€ max ) de 3 à 20 sélections sur les matchs de votre choix.
  • Vous recevrez jusqu’à 50% de vos gains supplémentaires en fonction du nombre de sélections choisies.

Il est bien entendu impératif de d’abord vous inscrire avant de pouvoir placer un pari sur le site du bookmaker. Nous vous conseillons d’ailleurs de télécharger l’app Bwin apk, vous pouvez vous y inscrire également.

Si vous n’êtes pas encore inscrit chez ce bookmaker, nous vous conseillons de cliquer sur le lien se trouvant ci-dessous et de le faire. En vous inscrivant, vous pouvez bénéficier du bonus de bienvenue Bwin. Ce bonus de bienvenue vous offre jusqu’à 120€ si votre premier pari sportif est perdant. N’hésitez pas a consulter notre page sur les apps Android bookmaker et ainsi prendre connaissance des bonus de bienvenue qu’ils proposent.

Parier Europa Ligue :

Les cotes pour les deux matchs de semi-finales en Europa Ligue avec votre bookmaker Bwin :

Francfort – Chelsea : 2.95 est la cote pour la victoire des allemands de Francfort, 3.10 pour le match nul et 3.10 pour la victoire de Chelsea. Votre bookmaker met en tout 69 sélections possibles pour cette seule rencontre en Europa Ligue.

Arsenal – Valence : 1.95 est la cote pour la victoire d’Arsenal, 3.10 pour le match nul et 2.30 pour la victoire de Valence. Pour cette rencontre, votre bookmaker met également 69 sélections différentes au total.

Nous pensons que les deux favoris sont Chelsea et Arsenal mais en foot tout est possible. Vous pouvez donc également utiliser les 69 sélections proposées par votre bookmaker pour chacun de ces deux matchs. Pensez à faire les bonnes combinaisons pour recevoir le maximum de gains supplémentaires avec le MultiCash Bwin.

Vous retrouvez le tableau reprenant le pourcentage de l’évolution selon les sélections utilisées sur la page de la promotion même.

Bwin: Inscrivez-vous