Bayern Munich – Chelsea : Les meilleures cotes

La Champions League va reprendre du service le 7 août prochain. Le mois d’août va être fantastique pour tous les fans de football avec les derniers 8ème de finale, les quarts, les demi et la finale de l’édition 2019-2020 de la Champions League. Nous allons pouvoir assister notamment au 8ème de finale retour entre le Bayern de Munich et Chelsea. Les bavarois ont remporté la Bundesliga avec 13 points d’avance sur le Borussia Dortmund. De plus, ils ont également remporté la coupe d’Allemagne avec une victoire sur le score de 4 buts à 2 face au Bayer Leverkusen. Ils sont très impressionnants cette année et ont remporté le match aller face à Chelsea à Stamford Bridge sur le score de 3 buts à 0. Ils ont donc déjà un pied en quart de finale. L’homme en forme du Bayern cette saison est l’attaquant polonais Lewandowski. En effet, il a inscrit 34 buts et délivré 4 passes décisives en 34 journées de championnat.

Nous vous proposons de parier sans risques sur la rencontre entre le Bayern de Munich et Chelsea avec le bonus de bienvenue du bookmaker Betworld.
 

cotes bayern chelsea

© Betworld

 

65 000 F CFA offert pour vos paris sportifs sur mobile avec Betworld

Inscrivez-vous dès maintenant sur la meilleur application paris sportif en afrique avec le bookmaker Betworld. Vous pouvez dès maintenant télécharger Betworld apk et ainsi obtenir le bonus de bienvenue de ce bookmaker.

Pour ce bonus de bienvenue, vous pouvez obtenir jusqu’à 65 000F CFA.

  • Pour cela, vous pouvez cliquer sur le lien présent sur cette page et remplir le formulaire d’inscription.
  • Une fois votre inscription validée, vous devez effectuer un dépôt entre 6500F CFA et 65 000F CFA dans les 10 jours suivant votre validation de compte.
  • Vous obtiendrez du coup, un bonus de 100% votre dépôt.

Vous pouvez également télécharger 22bet apk pour obtenir un second bookmaker.

 

Notre analyse sur le match de Ligue des Champions entre le Bayern et Chelsea

Les blues de Chelsea ont assuré l’essentiel en terminant 4ème de Premier League avec 66 points. Chelsea est donc assurés de disputer la Champions League la saison prochaine. Ils viennent de perdre en finale de FA Cup sur le score de 2 buts à 1 face à Arsenal. Ils vont se déplacer à Munich avec pas moins de 9 absents. Depuis la reprise de la Premier League, l’attaquant français Giroud enchaine les bonnes prestations et c’est notamment grâce à lui que les blues ont réussi à se hisser à la 4ème place du classement de Premier League.