Les meilleurs cotes pour le match Belgique – Portugal

Belgique – Portugal est assurément l’une des plus belles affiches des huitièmes de finale de l’Euro 2020. Facile vainqueur du groupe B avec neuf points et une différence de buts de +6, la Belgique a impressionné. Elle est plus que jamais dans la course au titre. Les diables rouges ont ainsi défait la Russie 3 buts à 0, le Danemark 2 buts à 1 et la Finlande 2 buts à 0. Romelu Lukaku est dans une forme étincelante (trois buts depuis de la compétition). Toutefois, la Belgique a souffert contre le Danemark. Ils auraient même pu s’incliner sans l’intervention prodigieuse de Kevin de Bruyne sur le but de la victoire. En face, le Portugal a alterné le bon et le moins bon en phase de groupe. Longtemps tenus en échec par la Hongrie, les lusitaniens se sont finalement imposés 3-0. Ils se sont toutefois sévèrement inclinés contre l’Allemagne 4 buts à 2. Repositionnés en 4-3-3 contre la France, les portugais ont montré plus de maitrise dans le jeu et ont posé de gros problèmes aux champions du monde. Mais malgré deux penalties transformés par Cristiano Ronaldo, le Portugal a dû se contenter du match nul et de la troisième place de la poule F. Ladbrokes offre une application paris sportif pour miser sur les matchs de l’Euro 2020.


cotes belgique portugal

© Ladbrokes

 

Boostez vos paris combinés avec Ladbrokes

Pour toute nouvelle inscription sur son site, le bookmaker belge booste vos gains sur vos paris combinés gagnant !

  • Rendez-vous sur la bookmaker apk en cliquant sur le lien dans l’article.
  • Remplissez le formulaire avec vos détails personnels puis validez l’inscription.
  • Déposez de l’argent sur le compte et effectuez un pari euro 2020 sur plusieurs matchs.
  • Le bookmaker appliquera ensuite une cote boostée sur votre coupon de paris pour vous permettre d’augmenter vos gains potentiels.

Vous pouvez aussi téléchargez la Ladbrokes app pour miser depuis votre smartphone.

 

Une finale avant l’heure entre la Belgique et le Portugal

A l’instar du Portugal et de la France, la Belgique est régulièrement cité parmi les prétendants au sacre européen. Hormis un match compliqué au Parken Stadium face à des danois survoltés, les Diables Rouges ont maitrisé la phase de poule et écarté les modestes sélections russes et finlandaises de leur chemin. Très séduisante offensivement, la Belgique doit toutefois faire preuve de plus de rigueur en défense. En face, le Portugal a terminé troisième de la poule de la mort. Vainqueur de la Hongrie 3-0 dans la douleur, la Seleção das Quinas n’a obtenu qu’un seul