Les meilleures cote pour le match OL – OM

Le dimanche 4 octobre 2020, nous allons pouvoir assister à l’Olympico entre Lyon et Marseille. Ce match est le deuxième plus attendu en France de l’année derrière PSG – OM. Après avoir réussi à se hisser jusqu’en demi-finale de finale de Champions League, les lyonnais n’ont pas réussi à conserver cette dynamique en ce début de championnat. Ils sont 11ème avec 6 points en 5 matchs. Après avoir remporté leur premier match facilement face à Dijon, ils viennent d’enchainer 4 matchs sans victoires en championnat. Le coach Garcia ne sera certainement pas reconduit à la fin de son contrat et il ne lui reste plus qu’un an sur le banc de l’OL. De plus, les gones n’ont terminé que 7ème du championnat l’année dernière et ne dispute donc aucune compétition européenne cette année. Ils ont absolument besoin de bien performer en championnat pour retrouver l’Europe la saison prochaine. Profitez du bonus de bienvenue d’une des meilleur application paris sportif en afrique Betworld pour parier sur Lyon – Marseille.


cotes ol om Betworld

© Betworld

 

Un bonus de 65 000F CFA disponible lors de votre inscription sur Betworld

Ce choc de Ligue 1 entre Lyon et Marseille s’annonce intense. De plus vous avez la possibilité de le parier avec de très belles côtes sur le bookmaker betworld. Si vous souhaitez directement parier via votre mobile, nous vous invitons à télécharger l’application mobile Betworld apk pour l’avoir toujours à porter de main.

  • Nous vous proposons d’obtenir un bonus allant jusqu’à 65 000F CFA lors de votre inscription.
  • Pour cela vous devez tout simplement créer votre compte via le lien présent sur notre page consacrée à Betworld apk.
  • Vous devez ensuite déposer un montant entre 6 500F CFA et 65 000F CFA afin d’obtenir 100% votre premier dépôt.

Un autre bookmaker propose des paris sur mobile : 1xbet apk.
 

Notre avis sur le Classique de la Ligue 1 entre l’Ol et l’Om

En face, les joueurs de l’OM ont réalisé une très bonne saison en championnat l’an passé. En effet, ils ont terminé 2ème de Ligue 1 et vont retrouver la Champions League cette saison. Comme les lyonnais, les marseillais sont à la peine en ce début de championnat. Après avoir remporté leurs deux premiers matchs face à Brest et au PSG, ils restent sur 3 matchs sans victoires en championnat. Ils ont notamment concédé 2 matchs nuls face à Lille et Metz à domicile en égalisant dans les derniers instants des matchs. Ces deux équipes sont donc en perte de vitesse ces derniers temps et ont absolument besoin d’une victoire pour se relancer en championnat.