Parier sur le Classico OM – PSG avec votre cote perso

Le 22 mars prochain, nous allons pouvoir assister au classico entre l’Olympique de Marseille et le PSG. Les marseillais réalisent une très bonne saison jusqu’à présent avec une 2ème place au classement et 52 points à leur compteur après 26 journées de Ligue 1. Après une incroyable série de 16 matchs sans défaites toutes compétitions confondues, les marseillais se sont inclinés face à Lyon sur le score de 1 but à 0 en quart de finale de coupe de France et ils ont également perdu au Vélodrome face à Nantes sur le score de 3 buts à 1. L’arrivée de Villas Boas a fait énormément de bien au collectif marseillais et ils sont très bien parti pour retrouver la Champions League la saison prochaine. En effet, ils possèdent déjà 8 points d’avance sur les rennais qui détiennent la 3ème place du classement.
Profitez de la promotion MyMatch de Winamax pour créer votre propre pari sur la rencontre entre Marseille et le PSG.
 

 


 
Parier avec MyMatch

© Winamax

 

Créez votre pari combiné sur le même match de football avec MyMatch de Winamax

Découvrez une fonctionnalité unique en France grâce à votre application paris sportif qui et le MyMatch de Winamax.
Le MyMatch vous offre la possibilité de réaliser un pari combiné sur un seul et même match de football. Il est donc possible de parier sur le nombre de buts dans le match, le nom des buteurs ainsi que le résultat du match.

  • Afin de faire votre MyMatch il faut que vous ayez dĂ©jĂ  un compte sur le bookmaker apk Winamax.
  • Une fois connectĂ© et une fois sur votre match de football, il vous suffit de cliquer sur le bouton « CrĂ©er mon pari ».
  • Vous pouvez ainsi sĂ©lectionner jusqu’à 6 sĂ©lections pour faire votre propre pari combinĂ©.

Il est également possible de faire votre MyMatch via l’application mobile Winamax Apk.
 

Faites votre pronostic sur le match entre l’Om et le PSG

En face, les parisiens réalisent une très bonne saison en championnat avec une première place au classement et déjà 13 points d’avance sur l’OM 2ème. Néanmoins, et comme ce fut le cas souvent ces dernières années, après une première moitié de saison réussie, les parisiens ont du mal à gérer les mois de Février et Mars. Ils viennent de perdre 2-1 à Dortmund en 8ème de finale aller de Champions League au terme d’un match ultra dominé par les joueurs du Borussia. L’ambition des qataris est clairement de gagner la Champions League un jour avec le PSG et après l’élimination face au Barca puis celle face à United l’année précédente, une autre élimination en 8ème de finale pourrait être compliquée à gérer pour les parisiens. Réalisez votre MyMatch sur ce Classique du championnat de France.