PSG – Lyon : Parier avec les grilles Winamax

Lors de la 24ème journée de Ligue 1, nous allons pouvoir assister au choc entre le PSG et l’Olympique Lyonnais. Ces deux clubs ont marqué le début des années 2000 de leurs empreintes jusqu’à présent. Les lyonnais ont dominé le championnat lors de la première décennie des années 2000 avec notamment 7 titres de champion de France consécutifs et les parisiens, depuis l’arrivée des qataris en 2011, dominent désormais le championnat de France. Les parisiens, comme à leur habitude, ont parfaitement réussi leur première moitié de saison. Ils sont premiers en championnat avec déjà 15 points d’avance sur le 2ème et sont encore en course dans toutes les compétitions dans lesquelles ils étaient engagés en début de saison. Ils se sont qualifiés pour les 8ème de finale de Champions League en terminant premier de leur groupe lors des phases de poule devant le Réal de Madrid. Ils sont également qualifiés pour la finale de la coupe de la ligue ainsi que pour les quarts de finale de coupe de France. Profitez du bonus du bookmaker France Winamax pour parier sur la rencontre entre le PSG et Lyon.
 

promos grilles winamax

© Winamax

 

Jouer au challenge des grilles sur Winamax

Winamax propose cette semaine un classement qui vous permet de remporter plusieurs gains. Si vous ne savez pas comment participer, votre site d’applications paris sportif vous explique cette promotion.

  • Winamax met à disposition un classement sur les grilles Winamax pour la semaine du 3 février au 9 février.
  • Il vous suffit d’obtenir 4 bons résultats lors de votre grille du jour pour obtenir un nombre de points qui vous fera gagner des places dans le classement.

Ce système de grille est possible d’utilisation via Winamax apk afin de grimper dans le classement à tout moment de la journée.
Il existe également un autre bookmaker qui propose de temps en temps ce genre de challenge  via son application mobile pour Windows phone : 1xWin de 1xBet.
 

Un choc de Ligue 1 entre le PSG et l’OL

Néanmoins, avec la blessure de Neymar, les tensions entre Mbappé et Tuchel et Icardi qui ne marque plus, le PSG ne doit pas retomber dans ses travers de la deuxième moitié de saison lors des saisons précédentes. En face, les lyonnais ne sont que 6ème au classement mais réussissent bien en coupe cette saison. En effet, ils sont qualifiés pour les 8ème de finale de Champions League, pour la finale de la coupe de la ligue ainsi que pour les quarts de finale de coupe de France. De plus, ils n’ont concédé qu’une seule défaite lors de leurs 10 derniers matchs. Le PSG reste favori pour ce match avec une côte à 1.28, idéal pour gagner des points dans les grilles winamax.