réez votre pari MyMatch et profitez de 100€ remboursé cashback

La trêve internationale étant désormais terminée, nous allons pouvoir assister à la reprise des championnats et notamment de Ligue 1 pour le choc de la 14ème journée entre le PSG et Lille. Le PSG domine le championnat de France depuis l’arrivée des qataris et la course à la 2ème place est de plus en plus disputée. L’année dernière les lillois ont été dauphin du PSG. Lors de cette saison 2019-2020, les lillois sont 5ème à seulement 3 points du 2ème Marseille dans un championnat extrêmement serré. En effet, seulement 4 points séparent le 16ème du 4ème.
Nous vous proposons de créer votre propre pari grâce au bookmaker Winamax sur la rencontre entre le PSG et Lille grâce à son application Winamax apk.
 

 

Winamax: Inscrivez-vous

 

Parier PSG Lille

© Winamax

 

Créer votre propre pari sportif

Pour ce retour à la compétition dans le championnat français, nous vous proposons de créer votre propre pari sportif à l’aide de la meilleure application paris sportifs actuellement. En effet, Winamax vous permet de créer un pari combiné sur le même match de football. C’est à dire que vous pouvez maintenant parier sur le buteur d’un match + le nombre de buts dans ce même match ainsi que le score final. Ainsi vous obtiendrez une cote personnalisée unique pour ce match.

Il est important de vérifier si le MyMatch est disponible pour le match que vous souhaitez miser. Si celui-ci est éligible, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton « Créer mon pari MyMatch » et choisir jusqu’à 6 sélections. Il est même possible de combiner plusieurs MyMatch.

Possesseur de téléphone Android, Winamax vous offre la possibilité de télécharger la superbe application du bookmaker app Android afin d’avoir une expérience utilisateur parfaite.
 

Un scénario unique pour le match entre le PSG et le LOSC

Les parisiens réalisent un excellent début de saison autant en championnat qu’en Champions League. Ils sont premiers en championnat avec 8 points d’avance et 1er en Champions League également avec déjà 5 points d’avance sur le Réal de Madrid. Malgré les blessures en ce début de saison de Neymar, Cavani et Mbappé, les parisiens ont pu compter sur Di Maria ou encore Icardi sur le front de l’attaque. Les lillois ont du mal en Champions League et sont derniers de leur groupe avec 1 point et pratiquement plus aucun espoir de qualification. Les lillois restent cependant sur une victoire éclatante 5-1 face au PSG lors de leur dernière confrontation la saison précédente. Pour ce match, vous pouvez créer votre propre MyMatch en misant sur ces sélections par exemple :

Buteur au cours du match : Kylian Mbappé
Résultat : PSG
Ecart de buts : PSG gagne avec moins de 2 buts d’écart
Cote à 8.75.

Winamax: Inscrivez-vous