RB Leipzig – PSG : Jusqu’à 65 000F CFA offert

Lors des demi-finales de Champions League, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre le PSG et Leipzig. Les joueurs de Leipzig ont terminé 3ème du championnat allemand derrière le Bayern et Dortmund et devant Monchengladbach. Ils sont déjà assurés de disputer la Champions League la saison prochaine. Ils viennent de perdre leur meilleur buteur, Werner, qui a été transféré à Chelsea. Il avait cependant inscrit 28 buts et délivré 8 passes en seulement 34 matchs de championnat cette saison. Néanmoins, ils ont réussi à s’imposer en quart de finale face à l’Atlético de Madrid sans lui. Cette saison, 2 clubs allemand et 2 clubs français sont en demi-finale de Champions League. Les joueurs de Leipzig ont réalisé un excellent match en quart de finale et ont également éliminé Tottenham, dernier finaliste de la compétition en 8ème de finale. Malgré un parcours plutôt compliqué, ils se retrouvent en demi-finale et vont tout faire pour tenter de continuer leur magnifique parcours.

Nous vous proposons de parier sans risques sur la rencontre entre Leipzig et le PSG avec le bonus de bienvenue du bookmaker Betworld.
 
betworld bonus

© Betworld

 
 

Recevez jusqu’à 65 000F CFA de la part du bookmaker Betworld

Votre site spécialisé dans les paris sportifs sur mobiles vous offre la possibilité de découvrir les meilleur application paris sportif en afrique. Aujourd’hui, nous ne pouvons pas vous proposer de vous inscrire sur l’application mobile de notre bookmaker Betworld car l’application Betworld apk n’est pas encore disponible. Vous pouvez cependant profiter de sa version mobile sans problème via votre navigateur. Pour obtenir un bonus de bienvenue allant jusqu’à 65 000F CFA c’est très simple :

  • Il faut cliquer sur le lien présent sur notre page Betworld apk afin d’être redirigé vers le formulaire d’inscription.
  • Remplissez le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles.
  • Un premier dépôt compris entre 6500 F CFA et 65 000F CFA est demandé pour être éligible.
  • Réalisez ce premier dépôt dans les 10 jours qui suivent votre inscription.
  • Ce premier dépôt sera doublé pour un montant maximum de 65 000F CFA.

Nous vous invitons à découvrir une autre application mobile pour parier directement via votre mobile avec 22bet apk.
 

Des demi-finales franco-allemande pour une édition historique

De l’autre côté, les parisiens ont remporté le championnat de France de Ligue 1. De plus, après la trêve, ils ont également remporté la coupe de la ligue et la coupe de France. Lors de la finale de coupe de France face à Saint-Etienne, Mbappe s’est blessé à la cheville. Il n’était donc pas titulaire en quart de finale face à l’Atalanta. Il est entré en jeu en cours de match et a clairement fait basculer la rencontre. Le jeune prodige français a notamment réalisé la passe décisive sur le but vainqueur des parisiens.