Olympique Lyonnais – Everton : + 50% sur vos paris combinés chez Unibet !

Ce soir auras lieu l’affrontement Lyon Everton lors de la quatrième journée des phases de groupes pour la ligue Europa entre les deux équipes du groupe E.  C’est Lyon qui recevra Everton au stade Groupama Stadium qui se situe dans Lyon. Le coup d’envoi sera donné à 19h00 précise par l’arbitre du match qui est Orel Grinfeld. Et pour accompagner ce grand match, le grand bookmaker Unibet vous propose une offre exclusive qui n’est pas réservé aux nouveaux clients mais est bien accessible à tous ! Grâce à cette offre vos paris multiples peuvent vous rapporter jusqu’à 50% de cash en plus que d’ordinaire ! Que demander de mieux ?

Unibet: Inscrivez-vous

Lyon – Everton :

Deuxième match entre ces deux équipes dans l’histoire du foot. Le tout premier match ayant eu lieu le 19 octobre dernier, match qui s’est joué au Goodison Park où Lyon est venu s’imposer 2 À 1 avec un but à la 6 ème minute signé Nabil Fekir ainsi qu’un second but à la 75 ème minute signé Bertrand Traoré. Le point d’Everton a été marqué par Ashley Williams.

Pour ce second affrontement reçu par Lyon, qui a annoncer rester sur ses gardes car la victoire n’as pas été des plus simple. Sur les statistiques des six derniers matchs (toutes compétitions confondues), Lyon est très clairement au-dessus. En effet sur ses six derniers matchs, l’Olympique lyonnais dispose de 5 victoires et 1 match nul, ainsi que 15 buts marqués et 6 buts encaissés. Tandis que les dernières statistiques d’Everton (toujours toutes compétitions confondues) sont beaucoup moins affolantes : on est sur 5 défaites et 1 match nul sur les 6 derniers matchs, avec 5 buts marqués et 12 buts encaissés. Everton va donc devoir mieux jouer grâce à un jeux plus solide et faire le moins de fautes de jeu possible afin de pouvoir profiter de celle de l’adversaire.

Comme le confirme les cotes du bookmaker Unibet, l’avantage est donné à Lyon, qui dispose d’une cote à 1,25. Le match nul est quand à lui coté à 4,40 et la plus grande cote est attribué à Everton avec une cote de 6,25.

Des statistiques et des cotes qui ne jouent pas en faveur d’Everton, on peut donc peut-être se baser sur une possible deuxième victoire lyonnaise ? Les résultats ce soir !

Bonus 50% supplémentaire :

Le bookmaker Unibet à décider pour cette occasion spéciale, de faire un bonus exclusif qui vous offre 50% de gains supplémentaires sur vos Paris combinés ! De plus l’offre est valable pour tout le monde et pas seulement les nouveaux clients ! C’est donc le moment idéal pour en profiter !

Pari lyon everton
© Unibet

Unibet: Inscrivez-vous

Comment obtenir le bonus ?

Vous allez voir c’est plus simple qu’il n’y paraît ! Voici les étapes à suivre :

Cliquez sur l’image au-dessus

  • Connectez-vous ou créez un compte si vous n’en avez pas déjà un sur le bookmaker Unibet
  • Placez vos paris combinés entre 4 et 18 sélections avec une mise maximale de 50€
  • Si vos paris sont gagnants, alors vous verrez directement un coupon cash avec le bonus de 50% sur votre compte Unibet !

Et voilà comme dit précédemment, c’est tout simple ! De plus l’offre ainsi que vos paris sportif mobile sont également disponibles depuis l’application Unibet mobile Android ou IOS afin d’effectuer vos paris et profiter du bonus mobile bookmaker.

Bonne chance à tous !