Parier sur Arsenal – Olympiakos : Choisissez la cote du match

Pour le compte des 16ème de finale retour de l’Europa League, nous allons pouvoir assister notamment au match entre Arsenal et l’Olympiakos. Les gunners sont 9ème de Premier League avec 37 points et connaissent une saison compliquée en championnat. Ils possèdent 7 points de retard sur la 4ème place détenue par Chelsea et l’Europa League pourrait représenter une chance inespérée de disputer la Champions League la saison prochaine. Les finalistes malheureux de l’an dernier ont remporté leur 8ème de finale aller sur la pelouse de l’Olympiakos sur le score de 1 but à 0 et sont donc en ballotage très favorable pour la qualification. Les coéquipiers de Lacazette sont en grande forme en ce moment et ils sont invaincus depuis 10 matchs toutes compétitions confondues. Profitez de la promotion MyMatch du bookmaker apk Winamax pour créer votre propre pari sur la rencontre entre Arsenal et l’Olympiakos.
 

 


 
Arsenal vs Olympiakos MyMatch

© Winamax

 

Créer votre propre pari grâce au MyMatch de Winamax

Grâce à votre site spécialisé dans l’application paris sportif, vous avez chaque jour un nouveau bonus ou une nouvelle fonctionnalité à découvrir.

  • Aujourd’hui nous vous proposons de parier Ă  l’aide de la fonctionnalitĂ© de Winamax : Le MyMatch.
  • Le MyMatch permet de faire votre propre pari combinĂ© sur un seul match de football.
  • Ce type de pari n’était pas possible auparavant car nous ne pouvions pas faire plusieurs paris en combinĂ© sur le mĂŞme match.
  • Vous pouvez donc dès maintenant parier sur le buteur du match, la victoire d’une des deux Ă©quipes et le nombre de buts dans le match.
  • Il est mĂŞme possible de combiner plusieurs MyMatch entre eux.

Télécharger dès maintenant Winamax apk pour tester cette fonctionnalité.
 

Découvrez notre pronostic sur le match entre Arsenal et l’Olympiakos

L’homme en forme des gunners cette saison est le buteur gabonais Aubameyang qui est co-meilleur buteur de Premier League à égalité avec Vardy avec 17 buts. Il a notamment inscrit un doublé lors du dernier match de championnat face à Everton pour offrir la victoire à son équipe sur le score de 3-2. En face, les joueurs de l’Olympiakos n’ont concédé qu’une seule défaite lors de leurs 20 derniers matchs toutes compétitions confondues et c’était face à Arsenal la semaine dernière. Ils ont confortés leur place de leader du championnat grec en battant le PAOK deuxième du classement sur le score de 1-0 ce week-end. Le buteur marocain El Arabi impressionne cette saison car il a déjà inscrit 17 buts et délivré 6 passes décisives en seulement 25 journées de championnat et il représentera la principale source de danger pour les gunners. Le match aller était plutôt équilibré au niveau des statistiques de possession et de tirs et si les grecs arrivent à marquer les premiers, cela pourrait relancer tout le suspens dans cette double confrontation. Arsenal est favori avec une côte à 1.47.