Les meilleures cotes pour le match Lille – PSG

Pour le compte de la 16ème journée de Ligue 1, nous allons pouvoir assister notamment au choc entre Lille et le PSG. Les lillois sont premiers du championnat avec 32 points en 15 matchs. Ils réalisent un excellent début de saison et restent sur matchs sans défaites en Ligue 1 dont 4 victoires. De plus, ils ont réussi à se qualifier pour les 16ème de finale de Champions League. Les joueurs de Galtier ont terminé 2ème de leur groupe derrière l’AC Milan. Cependant, ils ont réussi l’exploit de s’imposer 3 buts à 0 sur la pelouse des milanais. Il s’agit de la seule défaite du Milan AC toutes compétitions confondues cette saison. Pariez sur la rencontre entre Lille et le PSG avec le bonus de l’application paris sportif en afrique Netbet.

bonus netbet

© NetBet

 

Obtenez un superbe bonus de bienvenue en vous inscrivant sur NETBET

Netbet vous propose un très beau bonus lors de votre inscription.
En vous inscrivant sur le site, vous pouvez obtenir jusqu’à 50% de bonus du montant de votre premier dépôt à hauteur de 50€ maximum.

  • Cliquez sur le lien d’inscription qui se trouve sur notre page NetBet apk.
  • Pour cela vous devez remplir notre code promo : Welcome50 dans la case prévue à cet effet pour profiter de ce bonus.
  • Vous devrez ensuite jouer ce bonus avec 3 sélections d’une cote de 1,60 ou plus.

N’hésitez pas à découvrir d’autres bookmakers comme betworld apk ou encore 1xbet apk pour obtenir un second bonus.

 

Notre analyse sur le choc de Ligue 1 entre le LOSC et le PSG

Les lillois possèdent la meilleure défense du championnat à égalité avec le PSG et la deuxième meilleure attaque. Le meilleur buteur du LOSC en championnat est l’attaquant turc Yilmaz avec 6 réalisations. De plus, l’autre attaquant turc de cette formation Yazici est co-meilleur buteur d’Europa League pour le moment avec 6 buts en 6 matchs.

De l’autre côté, les parisiens que l’on voyait déjà en période de crise réalisent finalement un bon début de saison. Ils sont deuxièmes du championnat avec 31 points en 15 matchs et ne possèdent qu’un point de retard sur Lille 1er. De plus, les parisiens ont remporté leurs 3 derniers matchs de Champions League et ont réussi à terminer à la première place de leur groupe alors qu’ils étaient en bien mauvaise posture après les 3 premières journées. Ils affronteront le FC Barcelone en 8ème de finale. Le meilleur buteur du championnat est l’attaquant français Mbappe qui a déjà inscrit 11 buts et délivré 4 passes décisives après 15 journées. Vous avez la possibilité de parier ce pronostic également sur le site Premier Bet apk.