Monaco – Nimes en Ligue 1 chez ParionsSport

Notre semaine continue avec une rencontre de Ligue 1 en France. On joue la sixième journée de la ligue, et il s’agit du match entre Monaco et Nimes. Ce match vous laisse profiter de vos mises chez bookmaker ParionsSport. Les deux équipes viennent de faire un trajet assez surprenant pendant les 5 premières journées. Nimes vient de faire un bon début et se retrouve sur la huitième place au classement.

Monaco vient de faire un trajet mauvais avec 5 points sur 15 points possibles. Cela signifie la quinzième place au classement. En plus, ils viennent de perdre leur premier match de Ligue des Champions contre Atlético avec 1-2. Le but de Grandsir n’était pas assez. Avec Rony Lopes, Jovetic et Pellegri, quelques joueurs seront absents. Un match intéressant – également pour vos paris mobiles chez bookmaker ParionsSport. Soutenez maintenant votre équipe préféré en Ligue 1 et profitez de vos mises.

Parionssport: Inscrivez-vous

Boostez vos gains chez ParionsSport

Malgré le début de saison raté, Monaco est le grand favori du match. Une cote de 1.65 vous attend en cas de victoire du favori. Pour un match nul, le bookmaker vous offre une cote de 3.95. Si Nimes remporte le match comme outsider, cela vous apportera une cote de 4.70. En cas qu’aucun but n’est marqué, vous recevrez une cote de 12.50.
Boostez vos paris combinés jusqu'a 50% chez ParionsSport
Pariez par exemple sur les résultats à mi-temps ou temps final. Si Monaco remonte Nimes en deuxième mi-temps, vous recevrez une cote de 19.00. Le même résultat en faveur de Nimes vous apportera une cote de 30.00. Et le bookmaker vous offre jusqu’à 50% de boost de vos gains. Utilisez simplement une grille proposée de la part du bookmaker. Ou choisissez votre propre grille. C’est également possible de profiter avec vos mises depuis l’app ParionsSport dans ce moment !

Comment profiter du boost

Vous avez donc deux manières différentes de gagner le boost de vos gains. C’est important que vous deviez placer un pari avec au moins 4 sélections pour être éligible. Chaque sélection ajoutée à votre pari combiné augmentera le pourcentage de votre boost. On commence avec 5% pour 4 sélections. Pour 6 sélections, vous remporterez déjà 10%. Puis, chaque sélection ajoutée vous apportera 5% en plus.

Vous recevrez donc 20% de boost pour 8 sélections. 10 sélections vous apporteront 30% de boost de vos gains. Pour 12 paris, vous recevrez déjà 40%. Et chaque combiné placé avec 14 sélections ou plus vous apportera le pourcentage maximum de 50%. Composez donc votre combiné maintenant chez le bookmaker. Misez en route depuis votre appareil et profitez de vos paris sportifs Android. Un match intéressant vous attend ce soir. Placez donc maintenant vos mises et gagnez avec ParionsSport !

Parionssport: Inscrivez-vous