La Ligue 1 Conforama est un championnat dominé par le PSG quasiment chaque année depuis l’arrivée des qataris dans le club de la capitale. Derrière eux, la lutte pour la deuxième place synonyme de qualification direct pour les phases de poule de la Champions League est très accrochée. L’année dernière, c’est le LOSC de Christophe Galtier qui a fini à la 2ème du classement. Cette année est plus compliquée pour les Dogues en championnat est cela est peut-être dû à la répétition des matchs car cette année ils disputent la Champions League et ont désormais des matchs en semaine également. Ils sont derniers de leur groupe de Champions League avec seulement 1 point après 5 journées et n’ont plus aucun espoir de qualification. Créez votre propre pari sur le match entre Lille et Brest grâce au bonus MyMatch du bookmaker Winamax.
© Winamax
Votre propre pari combiné sur un seul match avec MyMatch de Winamax
Avec l’aide de votre site de paris sportifs mobile, vous avez aujourd’hui la possibilité de découvrir ou de redécouvrir la fonctionnalité MyMatch de Winamax. Cette nouvelle fonctionnalité vous permet de réaliser un pari combiné sur un même match de football. Ainsi, vous pouvez sélectionner par exemple le buteur d’un match + le résultat à la mi-temps + le résultat à la fin du match.
Pour créer votre MyMatch, il faut vérifier que le match de football que vous choisissez est éligible à cette promotion. Si c’est le cas, il suffit de cliquer sur le bouton « Créer mon pari MyMatch » et vous aurez accès aux sélections :
- Vous pourrez ainsi choisir jusqu’à 6 sélections afin de faire un pari combiné.
- Une fois votre MyMatch fait, il sera ajouté à votre panier avec la cote obtenue.
- Il est possible de combiner plusieurs MyMatch entre eux.
- Vous avez accès à cette offre via l’application mobile Winamax apk ou via l’application pour Windows phone : 1xWin.
Si vous souhaitez découvrir un autre bookmaker, nous vous conseillons Betmomo apk.
Un match de ligue 1 entre Lille et Brest
En championnat, les lillois sont 8ème après 15 journées dans un championnat ultra serré cette année. En effet, ils ne sont qu’à 2 points du 3ème mais également qu’à 4 points du 15ème, Brest, qu’ils vont affronter lors de la 17 journée de Ligue 1.
Les lillois ont de grosses lacunes à l’extérieur mais sont intraitables à domicile. Les brestois vont devoir se méfier tout particulièrement de l’attaquant lillois Osimhen qui totalise déjà 8 buts cette saison en championnat. Lille doit gagner pour relever la tête en championnat et la côte est de 1.42