Parier FC Bruges – Standard de Liège avec une promo

Pour le compte de la 25ème journée de Jupiler Pro League, nous allons pouvoir assister au choc entre le Standard de Liège et le Club Bruges. Les joueurs du Club Bruges réalisent une très belle saison jusqu’à présent avec une première place en championnat avec déjà 9 points d’avance sur La Gantoise 2ème. Ils n’ont concédé qu’une seule défaite en championnat depuis le début de la saison et possèdent la meilleure attaque ainsi que la meilleure défense de Jupiler Pro League. De plus, ils se sont qualifiés pour la finale de la Coupe de Belgique en éliminant Zulte Waregem et ils sont également encore en course en Europa League où ils se sont qualifiés pour les 16ème de finale en terminant 3ème de leur groupe de Champions League lors des phases de poule. Ils ont également réussi l’exploit d’aller faire match nul à Bernabeu sur la pelouse du Réal de Madrid sur le score de 2 buts partout. Ils n’ont perdu que 2 de leurs 18 dernières rencontres et restent sur 6 matchs sans défaites toutes compétitions confondues. Profitez de la promotion du bookmaker apk Unibet Belgique pour parier sur la rencontre entre le Standard de Liège et le Club Bruges.
 

Bruges standard parier avec un bonus

© Unibet

 

Obtenez votre Profit Boost Live de 50% avec Unibet

Pour ce futur week-end de football, votre site d’application paris sportif vous offre une promotion exclusive sur Unibet Belgique. En effet avec les grosses rencontres qu’il va avoir dans les différents championnats, Unibet propose un énorme Profit Boost Live de 50%.

  • Pour pouvoir profiter de ce bonus exclusif, il vous suffit de parier 10€ sur les matchs de foot de ce week-end avec par exemple le match Standard contre Bruges ainsi que deux autres matchs, vous recevrez instantanément votre Profit Boost Live de 50%.

Pour plus d’information sur ce bonus Profit Boost Live, nous vous invitons à télécharger Unibet apk.
 

Découvrez notre favori pour le match entre le Standard de Liège et Bruges

En face, les joueurs de Standard de Liège sont 4ème avec 41 points et possèdent 7 points d’avance sur la 7ème place. Ils sont donc bien placés pour terminer dans les 6 premiers et ainsi être qualifiés pour le groupe championnat en fin de saison. Ils ont terminé 3ème de leur groupe d’Europa League et sont donc éliminés de cette compétition et ils vont pouvoir se concentrer totalement sur le championnat. Néanmoins, ils ont concédé 3 défaites lors de leurs 5 derniers matchs de championnat et ils ont besoin de prendre des points face à Bruges s’ils ne veulent pas voir le Zulte-Waregem revenir sur eux.
Bruges est favori avec une côte à 2.30.