Parier sur Réal Madrid – Eibar avec votre cote perso

Pour le compte de la 28ème journée de Liga, nous allons pouvoir assister au match entre le Réal de Madrid et Eibar. Les madrilènes sont 2ème du championnat avec 56 points et possèdent 2 points de retard sur le leader barcelonais. Ils ne sont pas en confiance en ce moment car ils n’ont remporté qu’un seul de leurs 5 derniers matchs toutes compétitions confondues. C’est assez paradoxal car leur seule victoire a été face au leader le FC Barcelone lors du classico sur le score de 2 buts à 0. Ce match va se jouer à huit clos et les madrilènes vont devoir remporter cette rencontre pour reprendre de la confiance, ne pas laisser le barca s’envoler et afin de préparer au mieux leur 8ème de finale retour de Champions League face à Manchester City. Nous vous proposons de créer votre propre pari grâce à la promotion MyMatch du bookmaker Winamax en pariant sur la rencontre entre le Réal de Madrid et Eibar.
 

Parier avec MyMatch

© Winamax

 

Pariez avec MyMatch de Winamax sur le match de football de votre choix

En pariant sur l’application paris sportif Winamax, vous aurez le droit à plusieurs promotions et fonctionnalité.

Nous souhaitons vous offrir la possibilité de découvrir le MyMatch de Winamax qui vous permet de faire un pari combiné sur un seul et même match de football.

  • Pour pouvoir réaliser votre propre MyMatch, vous devez déjà avoir un compte existant sur le bookmaker apk Winamax.
  • Vous devez alors choisir le match de football éligible au MyMatch.
  • Une fois sur celui-ci, cliquez sur le bouton « Créer mon pari ».
  • Vous avez le choix de plusieurs sélections comme le nombre de buts dans le match, le nom des buteurs et bien d’autres encore. Le choix est limité à 6 sélections par MyMatch.

N’attendez plus et téléchargez sans attendre l’application mobile Winamax apk.
 

Un match de Liga entre le Réal Madrid et Eibar

Les joueurs de Zidane se sont inclinés sur le score de 2 buts à 1 à Bernabeu face aux citizens après avoir ouvert le score et vont devoir faire le déplacement à l’Etihad Stadium sans Ramos qui a été exclu au match aller.
De l’autre côté, les joueurs d’Eibar connaissent une saison très compliquée. Ils sont 16ème avec seulement 2 points d’avance sur la zone rouge et la 18ème place détenue par Majorque.
Comme leur adversaire du soir, les joueurs d’Eibar n’ont remporté qu’un seul de leurs 5 derniers matchs toutes compétitions confondues. De plus, ils ont du mal à l’extérieur cette saison car ils n’ont remporté qu’un seul match de Liga hors de leur base en Liga jusqu’à présent. Ce match est parfait pour réaliser votre premier MyMatch.