Parier sur Nice – Lyon avec votre cote

Lors de la 21ème journée de Ligue 1, nous allons pouvoir assister à un beau duel entre Nice et Lyon. Les aiglons sont 12ème de Ligue 1 avec 29 points mais ne comptent que 4 points de retard sur Montpellier 4ème dans un championnat ultra serré. En effet, seulement 5 points séparent Saint Etienne 15ème et Montpellier 4ème. En cas de victoire, les joueurs de Vieira pourraient revenir à hauteur des Lyonnais au classement. Les niçois sont en forme en ce moment avec une qualification pour les 8ème de finale de coupe de France et ils restent sur 7 matchs consécutifs sans défaites toutes compétitions confondues. Lors de leur dernière confrontation, les lyonnais s’étaient imposés sur le score de 2 buts à 1. L’homme en forme côté niçois cette saison est le milieu de terrain Cyprien qui a déjà inscrit 7 buts en Ligue 1. Créez votre propre pari sur le match entre Nice et Lyon avec la promotion MyMatch du bookmaker France Winamax.
 

promo Nice vs Lyon janvier 2020

© Winamax

 

Un pari exclusif avec le MyMatch de Winamax

Pour cette 21ème journée de Ligue 1, votre site spécialisé dans l’application paris sportif vous propose de créer votre propre pari combiné sur le même match à l’aide du MyMatch de Winamax.

  • Le MyMatch vous permet de sélectionner plusieurs sélections comme le nombre de buts à la mi-temps, le nom des buteurs, le résultat à la mi-temps et le résultat final, sur le même match de football.
  • Pour faire votre MyMatch, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Créer mon pari MyMatch » présent sur l’application Winamax apk ou sur le site internet sous le match que vous souhaitez parier.
  • Il est possible de choisir jusqu’à 6 sélections sur le même pari combiné.

Si vous désirez paris depuis une app Windows, vous pouvez télécharger l’application mobile 1xWin l’application Windows de 1xBet.
 

Pariez sur la Ligue 1 avec le match Nice – Lyon et le MyMatch

En face, les lyonnais sont 5ème au classement avec 32 points et comptent seulement 3 points d’avance sur les aiglons. La difficulté pour Garcia va être de gérer son effectif lors de la 2ème moitié de saison. Les joueurs de l’OL sont encore en course dans toutes les compétitions. En effet, ils ont le championnat à disputer, ils sont en finale de coupe de la ligue face au PSG, ils sont en 8ème de finale de coupe de France et de Champions League. Pour pallier la blessure de Depay, les lyonnais ont fait appel à Toko Ekambi en provenance de Villaréal qui a notamment inscrit son premier but face à Toulouse à domicile. Vous pouvez justement créer votre MyMatch sur le match entre Nice et Lyon.