Les cotes pour West Ham – Liverpool

Le match en retard de la 18ème journée de Premier League entre West Ham et Liverpool va avoir lieu ce mercredi. Les reds réalisent une saison fantastique avec un titre de champion du monde des clubs, une qualification pour les 8ème de finale de Champions League et surtout une première place de Premier League. Les joueurs de Klopp sont premiers en championnat avec déjà 16 points sur Manchester City deuxième avec un match en moins. Le titre de Premier League échappe à Liverpool depuis 30 ans maintenant. Sauf énorme surprise, cette année, il ne devrait pas échapper aux reds de Liverpool. Désormais, ils sont en quête de record et vont tenter sont en course pour battre le record de point ainsi que de finir la saison invaincue comme l’avait fait les gunners d’Arsenal de Thierry Henry. De plus, ils n’ont remporté que 3 de leurs 10 derniers matchs toutes compétitions confondues. Profitez sur bonus de bienvenue du bookmaker apk Betclic pour parier sur ce match.
 

 

Betclic: Inscrivez-vous

 
Code promo 2019 Betclic

© Betclic

 

Un bonus exclusif sur Betclic

Si vous souhaitez découvrir une application paris sportif idéale pour parier sur la Premier League, nous vous proposons de découvrir le bookmaker Betclic.

Ce bookmaker vous offre jusqu’à 110€ de bonus lors de votre inscription, pour cela il vous suffit de suivre nos instructions :

  • Cliquez sur le lien présent sur cette page et remplissez le formulaire d’inscription devant vous avec vos informations. N’oubliez pas de remplir notre code promo exclusif : SPORT2019 afin d’obtenir le bonus à son maximum.
  • Déposer 110€ sur votre compte et faites votre premier pari sportif avec ce même montant, vous serez alors remboursé à hauteur de votre mise si votre pari est perdant.

Télécharger l’application mobile Betclic apk afin d’avoir toutes les promotions du moment du bookmaker. Il y a également la possibilité de télécharger 1xBet apk afin d’obtenir un autre bonus de bienvenue.
 

Découvrez le favori entre West-Ham et Liverpool

Les coéquipiers de Salah réalisent une saison historique avec 22 victoires et un nul en 23 matchs de championnat. Ils vont néanmoins devoir faire avec l’absence de Sadio Mané lors de ce match car il est blessé. En face, les joueurs de West Ham connaissent une saison très compliquée avec une 17ème place de championnat à égalité avec le 19ème Watford. Ils ont absolument besoin de prendre des points pour ne pas être dans la zone rouge et ce match en retard représente une occasion en or de se donner un peu d’air au classement. Cependant, face aux reds de Liverpool qui sont invaincu cette saison en Premier League, la tâche s’annonce compliquée.
Liverpool est favori avec une cote à 1.32.
 

Betclic: Inscrivez-vous