Misez sur New York Red Bulls et New York City FC en MLS

Au programme de la vingt-et-unième journée de Major League Soccer 2022, un derby de New York entre le New York Red Bulls et le New York City FC. New York Red Bulls est un club ambitieux. Il a gagné trois Supporters’s Shield (2013, 2015 et 2018) mais n’a jamais été sacré champion des Etats-Unis de football. Les hommes de Gerhardt Struber réalisent une bonne première partie de saison. Ils occupent le troisième rang de la conférence Est avec 33 points, 9 victoires, 6 matchs nuls, 5 défaites, 30 buts pour et 21 buts contre. Les Red Bulls n’ont que trois points de retard sur la tête. Elle occupée par Philadelphia Union et ont été tenu en échec par Cincinnati le week-end dernier (1-1).

En face, New York City a remporté le premier titre de champion de son histoire en battant portland en finale de la MLS 2021. Les coéquipiers de Valentin Castellanos confirment leur statut de favori en étant deuxième de la conférence Est avec un bilan de 35 points, 10 victoires, 5 matchs nuls, 4 défaites, 38 buts pour et 22 buts contre. Le NYCFC a un point de retard sur le premier mais a un match en retard à disputer. New York a récemment battu le FC Dallas (1-0).

bonus bet365 30 euros

© Bet365

 

Les cotes pour le derby de New York

Quelle application paris sportif parmi Bet365, Vbet et Netbet propose les plus belles cotes pour le choc de la vingt-et-unième journée de MLS entre les Red bulls et le NYCFC ? La réponse avec le tableau comparatif des cotes suivant :

Bet365 offre 30€

Bet365 vous fait cadeau de 30 euros en freebet. Profitez-en pour parier sur la vingt-et-unième journée de Major League Soccer entre New York Red Bulls et New York City FC :

  • Accédez au site du bookmaker africain en cliquant sur le lien mis en évidence plus loin en fin de page.
  • Complétez le formulaire et validez le mail d’inscription.
  • Avec une interface de paiement, versez un montant de 10 euros puis recevez le bonus de bienvenue de 30 euros.
  • Faites un pari sportif combiné pour le derby de New York et téléchargez l’app bet 365 apk sur votre téléphone mobile.

 

Quel pari sportif pour le match ?

Le pari sportif combiné de la rédaction :

  • victoire de New York City FC à 3.20.
  • moins de 2.5 buts dans le match à 2.00.
  • but de Valentin Castellanos à 2.30.

Cote de l’accumulateur : 14.72.

Gains potentiels pour une mise de 30 euros : 441.60 euros.