Profitez du bonus de Betworld pour parier sur la Premier League

Pour le compte de la 34ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister au match entre Aston Villa et Manchester United.vLes joueurs d’Aston Villa connaissent une saison très compliquée. En effet, ils sont relégables et se trouvent à la 18ème position de Premier League à égalité avec le 19ème Bournemouth. En revanche, ils ne sont qu’à 1 point de Watford 17ème et rien n’est encore joué dans la course au maintien. Ils restent sur 9 matchs sans victoires en Premier League et leur dernier succès en championnat remonte au 21 janvier dernier. Ils possèdent la plus mauvaise défense de Premier League avec 62 buts encaissés et ils vont avoir du mal à faire face aux assauts des Mancuniens qui sont en feu en ce moment. En face, les joueurs de United sont en grande forme. Ils sont 5ème de Premier League avec 55 points et ne possèdent que 3 points de retard sur la 3ème place détenue par Leicester. Ils sont invaincus depuis 16 matchs toutes compétitions confondues et sont particulièrement en forme depuis la reprise.

Profitez du bonus de bienvenue du bookmaker Betworld pour parier sur la rencontre entre Aston Villa et Manchester United.
bonus betworld

© Betworld

 

Un bonus de 65 000F CFA pour vos paris sportifs sur mobile

Nous vous proposons dès maintenant de vous inscrire sur la meilleure application de paris sportif Afrique à l’heure actuelle. En vous inscrivant sur cette application mobile, vous pouvez obtenir un très beau bonus de bienvenu allant jusqu’à 65 000F CFA.

  • Pour cela vous devez vous inscrire en cliquant sur le lien Betworld de cette page.
  • Pour le moment il n’y a toujours pas de Betworld apk mais cela ne saurait tarder.
  • Il ne vous reste plus qu’à vous inscrire et à réaliser un premier dépôt dans les 10 jours suivant votre inscription.
  • Le dépôt doit être de 6500F CFA minimum et 65 000F CFA maximum.
  • Le bonus arrivera directement sur votre compte par la suite.

Vous pouvez découvrir un autre bookmaker pour mobile en téléchargeant 22bet apk.
 

Manchester United reste sur plusieurs matchs sans défaite

En effet, ils ont inscrit 11 buts lors de leurs 3 derniers matchs de Premier League. De plus, ils sont encore en course en FA Cup où ils vont affronter Chelsea en demi-finale ainsi qu’en Europa League où ils se sont imposés 5 buts à 0 sur la pelouse du Lask Linz en 8ème de finale aller. Le joueur en forme côté United est le milieu offensif portugais Bruno Fernandes qui ne cesse d’impressionner depuis son transfert cet hiver. Il a déjà inscrit 6 buts et délivrés 5 passes décisives en Premier League. De plus,  Rashford épaule Martial, 15 buts chacun en championnat cette saison.