France – Suisse : Jusqu’à 65 000F CFA offerts

Ce Lundi 28 Juin 2018, l’équipe de France affronte la Suisse. A l’Arena Națională de Bucarest, les Bleus de Didier Deschamps retrouvent une équipe qu’ils avaient affrontée en phase de poule de l’Euro 2016. Première du groupe F avec cinq points, la France a ainsi vaincu l’Allemagne et partagé les points avec la Hongrie et le Portugal. Malgré un effectif de grande qualité, l’équipe de France n’a pas dégagé de certitudes dans le jeu. Elle doit en effet se passer des services de Lucas Digne et Ousmane Dembélé pour le reste de la compétition. Elle devrait ainsi disputer la rencontre de ce soir dans un système en 3-5-2. Antoine Griezmann sera en soutien de Kylian Mbappé et Karim Benzema. En face, la Suisse a terminé meilleur troisième de groupe notamment grâce à sa victoire 3-1 contre la Turquie. Ils ont été malmené par le modeste Pays de Galles pour son entrée dans la compétition. La Nati à ensuite subi une humiliante défaite 3-0 contre l’Italie. Toutefois, elle peut compter sur sa star Xherdan Shaqiri. Il est l’auteur d’un doublé contre la Turquie. L’application paris sportif Betworld vous offre 20 euros pour toute nouvelle inscription sur leur site.

 

meilleures cotes angleterre allemagne

© Betworld

 

20 euros offerts pour parier sur l’Euro 2020

Le bookmaker africain Betworld vous offre un super bonus de 20 euros pour miser sur les matchs de l’Euro 2020. Voici comment bénéficier de la promotion :

  • Cliquez sur le lien présent dans l’article pour accéder au formulaire d’inscription de Betworld.
  • Veillez bien à remplir tous les champs pour valider définitivement votre adhésion au site Internet.
  • Faites un dépôt d’argent sur votre compte et effectuez un pari euro 2020 sur une cote minimale de 1.7.
  • Le bookmaker vous crédite le bonus directement sur votre mise.

N’hésitez pas à télécharger la betworld apk pour vous tenir informé des nouvelles promotions du bookmaker ivoirien !

 

La France en route vers les quarts de finale ?

Du fait de son statut de son champion du monde acquis en 2018, la France est un prétendant naturel à la victoire finale. Finaliste malheureux de l’Euro 2016, l’équipe de France veut prendre sa revanche et conquérir un trophée qui lui échappe depuis 2000. Solide à défaut d’être convaincants en phase de poule (une victoire et deux nuls), les coéquipiers de Paul Pogba savent se sublimer lors des matchs à élimination directe. Contre une Suisse réputée pour sa solidité défensive et son jeu en bloc bas, ils doivent ainsi réaliser une prestation sérieuse et appliquée. Pas le genre d’adversaire dont raffolent les Bleus, eux qui préfèrent se projeter rapidement à la perte de balle. Il faudra pourtant déjouer la machinerie suisse s’ils veulent entrevoir les quarts de finale de la compétition.