Liverpool – Tottenham avec les meilleures cotes

Lors de la 13ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment au choc entre les reds de Liverpool et les spurs de Tottenham. Ce choc de la 13ème journée de Premier League est la même affiche que la finale de l’édition 2018-2019 de la Champions League. Les deux équipes s’étaient alors affrontées dans une finale 100% anglaise et ce sont les reds de Liverpool qui se sont imposés. La saison dernière, les deux clubs n’ont pas réussi à dépasser les 8ème de finale de Champions League. Désormais, reds et spurs sont à égalité en Premier League avec 25 points. Les joueurs de Klopp se sont qualifiés pour les 8ème de finale de Champions League en terminant à la première place de leur groupe. Cependant, ils doivent composer avec de nombreux absents comme Van Dijk, Gomez, Alcantara ou encore Jota. Pariez sur la Premier League avec le bonus de bienvenue du bookmaker africain Betworld.


betworld bonus de bienvenue

© Betworld

 

65 000F CFA lors de votre inscription sur le site de pari sportif pour mobile Betworld

Le bookmaker apk Betworld apporte de plus en plus de fonctionnalités dans le monde du pari sportif sur mobile. En plus de cela, vous pouvez obtenir un très beau bonus de bienvenue qui peut monter jusqu’à 65 000F CFA.

  • Pour cela, vous devez tout simplement vous inscrire via le lien présent sur la page Betworld apk.
  • Une fois votre inscription réalisée, vous devez déposer un montant compris entre 6500F CFA et 65 000F CFA : ce premier dépôt sera ainsi doublé sur votre compte joueur.

Découvrez également d’autres bookmakers mobiles comme 1xBet apk ou encore betmomo apk.
 

Découvrez notre analyse sur les meilleurs matchs européens avec nos experts

Avec toutes ces blessures et l’enchainement des matchs, Klopp peut moins faire tourner et cela se ressent en ce moment. En effet, les reds restent sur 3 nuls lors de leurs 5 derniers matchs de championnat. De l’autre côté, les spurs de Tottenham n’ont terminé qu’à la 6ème place de Premier League la saison dernière et se déplacent sur la pelouse du champion en titre. Ils ont dû passer par les barrages pour se qualifier en Europa League.

Désormais, ils ont terminé à la première place de leur groupe et ils sont qualifiés pour les 16ème de finale de la compétition. La principale source de danger pour les reds sera le duo Son/Kane particulièrement impressionnant en ce début de saison avec 19 buts en 14 passes décisives à eux deux en seulement 12 matchs de championnat. L’application mobile 22bet apk est également disponible afin de parier sur ces différents matchs.