Genk – Standard avec les meilleures cotes et des cadeaux offerts

Pour le compte de la 31ème journée de Jupiler Pro League, Genk reçoit le Standard de Liège. Les joueurs de Genk sont 3ème de Jupiler Pro League avec 49 points en 20 matchs. Cependant, ils ne possèdent que 3 points d’avance sur Anderlecht 5ème et rien n’est encore joué dans la course à l’accession au groupe championnat. Après avoir enchainé deux défaites de suite en championnat, ils se sont bien repris en enchainant 2 victoires consécutives face à Charleroi et au Cercle Bruges. De plus, les joueurs de Genk restent sur 4 victoires de suite toutes compétitions confondues et viennent de se qualifier pour la finale de la coupe de Belgique. En effet, ils sont venus à bout de Malines en quart de finale et d’Anderlecht en demi-finale et ils affronteront le Standard de Liège le 24 avril prochain en finale. Le meilleur buteur de cette formation et du championnat est l’attaquant nigérian Onuachu avec 25 réalisations en 30 matchs. Profitez de la promotion de l’application paris sportif Circus pour parier sur la Jupiler Pro League.


parier genk standard

© Circus

 

Une superbe offre afin d’obtenir de nombreux lots sur Circus

Si vous désirez parier sur plusieurs matchs de Jupiler Pro League avec un superbe bookmaker Belge, vous pouvez sans plus attendre vous inscrire sur Circus. Ce bookmaker Belge vous offre plusieurs fonctionnalités comme  des cotes boostées.

  • Aujourd’hui, nous allons vous présenter le Circus Club qui vous offre de nombreux lots en fonctions de votre fidélité.
  • Pour participer à cette promotion, c’est très simple, vous devez avoir un compte déjà existant sur Circus app et jouer à plusieurs paris sportifs.
  • Ainsi, en fonction de vos mises et de vos résultats, vous pouvez obtenir de très nombreux lots.

Profitez de cette promotion afin de miser sur le match entre Genk et le Standard de Liège afin de grimper dans le classement de fidélité du bookmaker apk.
 

Les meilleures cotes du match entre Genk et le Standard de Liège

De l’autre côté, les joueurs du Standard ne sont que 12ème du championnat avec 40 points en 30 matchs. Cependant, ils ne possèdent que 3 points de retard sur Zulte-Waregem 8ème et premier qualifié pour le groupe Europa League. Ils sont à la peine en ce moment et restent sur 7 matchs sans victoires en championnat. Néanmoins, en coupe, ils se sont brillamment qualifiés pour la finale en éliminant notamment le Club Brugge. C’était lors du quart de finale. Le Club Bruges est cependant premier du championnat avec 19 points d’avance. Les deux meilleurs buteurs du Standard cette saison en championnat sont Amallah et Balikwisha. Cependant ils ne possèdent que 6 buts au compteur en 30 matchs. Ce match est donc très important pour le championnat Belge avec ce match au sommet.