Septième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022

Leader du groupe G avec treize points, les Pays-Bas se déplacent chez la modeste Lettonie. Défaits au match aller en Turquie (2-4), les bataves ont pris une éclatante revanche. Ils se sont imposés 6-1 au retour à Amsterdam. La Lettonie quant à elle est cinquième du groupe et est déjà hors course pour la première place. Au même moment, le voisin allemand fait face à la Roumanie à Hambourg. La Mannschaft est en pleine reconstruction après une élimination en huitièmes de finale de l’Euro 2020.  Mais aussi depuis l’arrivée de Hansi Flick à la tête de l’équipe. Leader de la poule J avec 15 points, la sélection allemande n’a fait qu’une bouchée de l’Arménie (6-0). Mais également de l’Islande (4-0) au mois de Septembre. Elle affronte une équipe de Roumanie qui est troisième avec un total de 10 points. Cette équipe est sur une dynamique de trois matchs sans défaite. Enfin, la Norvège d’Erling Haaland se déplace en Turquie dans ce qui est le choc du groupe G. Deuxième avec le même total de points que les Pays-Bas, elle peut distancer la Turquie au classement en cas de victoire. L’application paris sportif Ladbrokes propose une promotion qui booste les gains des paris combinés sur les matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde au Qatar.


ladbrokes app telecharger

© Ladbrokes

 

Ladbrokes booste les gains des paris combinés

Pariez sur les matchs des éliminatoires avec le bookmaker Ladbrokes et tentez de booster vos gains jusqu’à 10 000 euros !

  • Accédez au site du bookmaker apk en cliquant sur le lien disponible en bas de page. Remplissez le formulaire et validez l’email d’inscription.
  • Versez une somme d’argent sur votre compte Ladbrokes puis faites un pari combiné avec un minimum de trois sélections et une cote supérieure à 1.50. Nous vous conseillons de miser sur Pays-Bas – Lettonie, Allemagne – Roumanie et Turquie – Norvège.
  • Ajoutez encore plus de sélections à l’accumulateur pour augmenter le montant du bonus de la promotion.

Nous vous invitons aussi à télécharger l’app Ladbrokes apk pour miser sur les matchs internationaux depuis votre téléphone mobile.

 

L’analyse des matchs internationaux du week-end

Premiers du groupe G avec 13 points, les Pays-Bas doivent s’imposer contre la Lettonie pour maintenir à distance ses principaux poursuivants. En effet, la Turquie (troisième de la poule avec 11 points) et la Norvège (deuxième avec 13 points) s’affrontent au même moment et le vainqueur du match pourrait repasser devant les hollandais au classement. Les Pays-Bas n’ont donc pas le droit à l’erreur car ils ont encore une rencontre à disputer contre la Norvège en Novembre. Ensuite, l’Allemagne joue la Roumanie au stade de Hambourg. Première du groupe J avec 15 points, la Mannschaft peut faire un grand pas vers la qualification en cas de victoire sur un concurrent direct.