Gagnez jusqu’à 15 000 000F CFA avec la promo Premier 6

Pour le compte des demi-finales d’Europa League, l’AS Rome reçoit Manchester United. Les joueurs de la roma sont 7ème de Série A avec 55 points en 34 matchs. Ils possèdent 9 points de retard sur la Lazio 6ème et 2 d’avance sur Sassuolo 8ème. Les italiens sont en difficultés en ce moment. Ils restent sur 4 défaites et deux nuls lors de leurs 6 derniers matchs toutes compétitions confondues. En Europa League, les joueurs de l’AS Rome ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule. Puis, ils se sont imposés face à Braga, au Shakhtar et à l’Ajax pour se qualifier pour les demi-finales de la compétition. Lors du match aller de ces demi-finales, les joueurs de l’AS Rome ont réalisé une bonne première mi-temps et sont rentrés aux vestiaires en menant 2 buts à 1. Puis, ils se sont littéralement écroulés en seconde période en encaissant 5 buts et se sont finalement inclinés 6 buts à 2. Profitez de la promotion du bookmaker Premier Bet pour miser sur l’Europa League.

promo premier 6 round 66© Premier Bet

 

Une cagnotte de 15 000 000 CFA à gagner sur Premier Bet

En plus de vous proposer un bonus de bienvenue et des côtes boostées, le bookmaker africain Premier Bet vous offre l’occasion de gagner 15 000 000 CFA chaque semaine avec un jeu de prédiction. Sur ce jeu, vous avez à prédire le résultat de 6 matchs proposés par Premier Bet ainsi qu’un but en or. Vous devez aussi indiquer la minute du premier but sur chacun de ces matchs. Pour jouer, inscrivez-vous ou connectez-vous via le lien présent dans la page ou sur votre smartphone en téléchargeant l’application paris sportif.

  • Complétez donc chaque champ du formulaire avec vos données personnelles.
  • Après cela, allez dans la catégorie de la promotion jeu de prédiction et faites votre pronostic.
  • Choisissez-les scores des 6 matchs, le but en or des 6 matchs, et validez.
  • Il faut avoir fait sa sélection avant le début du premier match.
  • Votre participation au jeu Premier Bet est alors validéeA attendez les résultats pour savoir si vous avez gagnez ou non la cagnotte énorme de 15 000 000 CFA !

Vous pouvez également télécharger Premier Bet apk pour profiter d’autres bonus.

 

AS Rome – Manchester United : L’étude tactique de la rencontre

En face, les joueurs de United sont deuxièmes de Premier League avec 13 points de retard sur Manchester City. Ils ne peuvent plus espérer être champion d’Angleterre. En revanche, les coéquipiers de Rashford sont quasiment assurés d’être qualifié pour la Champions League la saison prochaine. Sur la scène européenne, les mancuniens ont terminé à la 3ème place de leur groupe lors des phases de poule. Ils se sont ensuite imposés face à la Real Sociedad, le Milan AC et Grenade. Ils ont ainsi pu atteindre les demi-finales de la compétition. Suite à leur succès 6 buts à 2 lors du match aller, ils ont déjà un pied en finale de la compétition.