Profitez de MyMatch pour la finale du Community Shield

Le Liverpool de Jurgen Klopp et le Manchester City de Pep Guardiola s’affrontent dans le cadre de la finale du Community Shield. Tradition anglaise, cette rencontre oppose le vainqueur du dernier championnat au vainqueur de la coupe d’Angleterre. Ce match aura donc un goût de revanche pour les deux équipes. Dans cette rencontre équilibrée, Manchester City est favori et sa victoire est coté à 2.30 avec Winamax. Le match nul est à 3.50, et la victoire des Reds à 3.40. Créez votre pari avec l’app Winamax apk et obtenez une belle cote.

Winamax: Inscrivez-vous

 

May Match Winamax

© Winamax

MyMatch : Votre match, votre scénario

Avec l’option MyMatch de Winamax,  combinez plusieurs séléctions sur un seul match devient possible.

  1. Choisissez une rencontre de football.
  2. Combiner jusqu’à 6 sélections au maximum (1er buteur, nombre de buts, score à la mi-temps ..).
  3. Misez sur la cote calculée automatiquement. Vous pouvez également combiner votre MyMatch avec d’autres rencontres, ou d’autres MyMatch.

Après une saison de Premier League incroyable d’intensité, c’est Manchester City qui avait été sacré champion d’Angleterre au dépens de Liverpool. Les Skyblues ont totalisé 98 points à l’issue de la saison, contre 97 pour leur dauphin. Du jamais vu. Les joueurs de Pep Guardiola ont cependant connu une nouvelle désillusion en Champions League, en étant éliminés par Tottenham au stade des quarts de finale. Dans leur quête de coupe d’Europe, les cityzens ont donc recruté Rodri, le milieu de terrain de l’Atlético Madrid, pour apporter plus d’impact et dominer encore un peu leur adversaire dans la conservation du ballon.

Pariez avec les meilleurs, où que vous soyez !

Avec parissportifs-mobile.com, consultez la liste des meilleurs applications de paris sportifs. Que vous soyez en France ou en Belgique, la plupart des bookmakers proposent le téléchargement de leur application. Vous pouvez ainsi gérer vos mises et suivre vos rencontres directement depuis votre mobile.

Peu importe le smartphone, vous pouvez télécharger les apps windows des bookmakers, ou l’apk Winamax pour les utilisateurs d’Android, iOs et Windows.  À noter également que l’option MyMatch de Winamax est disponible directement depuis l’application.

Du côté des Reds, la victoire finale en Ligue des Champions a rendu cette deuxième place en championnat un peu moins douloureuse. L’effectif n’a pas connu de réels bouleversements pour l’instant dans cette période de transfert, mais Jurgen Klopp peut miser sur la continuité tant son effectif semble armé pour remporter des titres, aussi bien au niveau qualitatif que quantitatif. Avec le trio infernal, Mohamed Salah, Sadio Mané et Robert Firmino, les Reds disposent d’une des meilleures attaques au monde.

Winamax: Inscrivez-vous