Actualité

Bookmakers et Actualité

Il y a beaucoup de bookmakers et il est toujours difficile d’avoir les dernières actualités de tous les bookmakers. En France, il y a 12 bookmakers qui ont reçu le licence d’Arjel (l’Autorité de régulation des jeux en ligne). Nous avons créé un page Actualité avec tous les nouvelles des 8 bookmakers principaux. Nous discutons ici les bookmakers : Unibet, NetBet, Betclic, Bwin, ParionsSport, Winamax, PMU et Zebet.

Trophée des champions 2021 entre Lille et Paris : Les meilleures cotes

Comme chaque année, le trophée des champions donne le coup d’envoi du championnat de France de football. Il oppose le champion de France au vainqueur de la coupe nationale. Cette édition 2021 au stade Bloomfield de Tel-Aviv confronte donc le champion lillois à son dauphin du Paris Saint-Germain. Vainqueur de la Ligue 1 d’une courte tête, Lille a surpris de nombreux observateurs.  De plus plusieurs joueurs de l’effectif se sont révélés à l’image du turc Burak Yilmaz. En revanche, l’été a été plus compliqué pour le club nordiste. Is à en effet cédé son entraineur Christophe Galthier à l’OGC Nice. Mais aussi le gardien international français Mike Maignan au Milan AC. En face, le Paris Saint-Germain a remporté la coupe de France contre l’AS Monaco (2-0). Il a fini à la deuxième place du championnat. Les parisiens ont été très actifs sur le marché des transferts. Ils se sont attachés les services de Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma. Désigné meilleur joueur de l’Euro 2020, le jeune portier italien sera l’une des principales attractions de cette finale du trophée des champions 2021. L’application paris sportif Parionssport rembourse vos paris perdant à hauteur de 150 euros.

Continuer la lecture de Trophée des champions 2021 entre Lille et Paris : Les meilleures cotes

KAS Eupen – RSC Anderlecht : Jusqu’à 50€ en CASH

Anderlecht a complètement manqué sa reprise. Il se sont en effet incliné à domicile contre le promu de l’Union Saint-Gilloise (1-3). Les mauves ont perdu le derby bruxellois. Ils se retrouvent désormais à la seizième place du classement. Coupables de nombreuses erreurs défensives et incapables de se procurer des occasions de buts, Anderlecht a logiquement subi la loi du champion de deuxième division belge. Anderlecht a perdu trois points précieux dans la course aux playoffs. En face, Eupen a longtemps pensé réaliser la première grosse sensation du championnat en menant 2 buts à 1 sur la pelouse du Club Bruges. Mais le champion en titre a égalisé à la 103eme minute. Les regrets sont nombreux du côté d’Eupen qui s’estime lésé par l’arbitrage (treize minutes de temps additionnel !). Les pandas ont toutefois montré de très belles choses sur la pelouse du stade Jan Breydel. D’ailleurs, le gardien ghanéen Abdul Manaf Nurudeen s’est particulièrement fait remarqué. Il à multiplié les exploits pour tenir les brugeois en échec. Si Eupen parvient à réitérer ce type de performance, il connaitra une saison bien moins sombre que redouté. L’application paris sportif Ladbrokes vous fait gagner 50 euros si le RSC Anderlecht marque un but ou plus contre le KAS Eupen.
Continuer la lecture de KAS Eupen – RSC Anderlecht : Jusqu’à 50€ en CASH

Les cotes pour la victoire de Teddy Riner avec Betwinner

Le tournoi olympique de judo des plus de 100 kg hommes débute ce Vendredi 29 Juillet 2021. Double champion olympique de la discipline en 2012 et en 2016, Teddy Riner est le meilleur judoka de sa catégorie depuis une dizaine d’années. Il cumule également onze titres de champion du monde. Mais aussi cinq titres de champion d’Europe. Le colosse martiniquais représente l’une des plus grandes chances de médaille d’or de la délégation tricolore. En effet, Teddy Riner possède un bilan impressionnant de 154 victoires pour 1 seule défaite depuis 2010. Au premier tour, il affronte l’autrichien Stephan Hegyi. Il est médaillé de bronze au championnat d’Europe de Tel-Aviv en 2018. Ultra favori à sa propre succession, Teddy Riner devra toutefois se méfier du japonais Hisayoshi Harasawa. Il est en effet médaillé d’argent aux JO 2016. Mais aussi du russe Tamerlan Bashaev, vice-champion du monde en titre. L’application paris sportif Betwinner propose un bonus de bienvenue de 130 euros pour parier sur le tournoi de judo +100 kg hommes.
Continuer la lecture de Les cotes pour la victoire de Teddy Riner avec Betwinner

Les cotes et une promo pour France – Japon aux JO

Mercredi 28 Juillet à 13h30, le Japon accueille la France au stade de Saitama. Premier du groupe A avec 6 points, le Japon a battu l’Afrique du Sud (1-0) puis le Mexique (2-1). L’équipe compte une différence de buts de +2. La sélection nippone est très en forme. Elle développe un jeu très séduisant. Le jeu est articulé autour des ailiers Takefusa Kubo (Real Madrid) et Ritsu Doan (PSV Eindhoven). La tâche ne sera pas simple pour une équipe de France. Les bleus sont très brouillons depuis le début du tournoi. Sévèrement battue par le Mexique 4-1 pour son premier match dans la compétition, la France a failli connaitre une nouvelle désillusion contre l’Afrique du Sud. Heureusement pour les bleus, le capitaine André-Pierre Gignac a pris ses responsabilités. En effet, il à réalisé un somptueux triplé avant que Teji Savanier n’inscrive le but de la victoire dans les arrêts de jeu. Premier Bet est un bookmaker africain très apprécié des parieurs, il offre un bonus de 14000F CFA pour toute nouvelle inscription sur leur site Internet.

Continuer la lecture de Les cotes et une promo pour France – Japon aux JO

Les cotes pour le match Basket République Tchèque – France

La France a réalisé un authentique exploit en s’imposant contre les Etats-Unis en match d’ouverture à la Saitama Arena de Tokyo ! Quart de finaliste aux JO de Rio de Janeiro en 2016, l’équipe de France a débuté le tournoi de la plus belle des manières. Ils ont assommé le grandissime favori américain sur le score de 83-76. Pourtant, le match avait plutôt mal commencé pour les bleus. Ils ont tout d’abord accusé un retard de huit points à la pause, la faute à un grand manque d’efficacité au tir à trois points (1/11).  Les américains étaient très en réussite en contre-attaque. Les bleus ont ainsi ralenti le tempo et Evan Fournier a pris feu. L’arrière des Celtics de Boston a ainsi planté dix points pour permettre à la France de revenir au score (49-52). Asphyxiés par l’activité défensive des bleus, les américains n’ont jamais pu imposer leur rythme. Ils n’ont pu résister aux assauts des français. La France s’est donc imposée avec la manière. Elle à envoyé un message fort à la concurrence. Elle devra battre la Tchéquie Mercredi prochain pour valider sa qualification en quart de finale du tournoi olympique. Le bookmaker africain Betworld propose un bonus de bienvenue de 65 000F CFA pendant les Jeux Olympiques de Tokyo 2020.
Continuer la lecture de Les cotes pour le match Basket République Tchèque – France

France – les Etats-Unis aux Jeux Olympiques

Dimanche 25 Juillet, l’équipe de France masculine affronte les Etats-Uni. C’est le match d’ouverture du tournoi olympique de basketball. La tâche sera particulièrement difficile pour les bleus. Les Etats-Unis règnent sans partage sur la compétition. En effet, Team USA a remporté les Jeux Olympique de Pékin en 2008. Mais aussi ceux de Londres en 2012 et de Rio de Janeiro en 2016. C’est la nation la plus titrée de l’histoire du basketball. Le sélectionneur américain Gregg Popovich a constitué un groupe All-Star pour défendre son titre à Tokyo. Ainsi, on y retrouve Kevin Durant (Brooklyn Nets), Damian Lillard (Portland Trailblazers), Jayson Tatum (Boston Celtics) et Jrue Holiday, champion de la NBA avec les Milwaukee Bucks. En face, l’équipe de France n’est pas en reste. Elle a fait appel à plusieurs évoluant dans la ligue de basketball nord-américaine comme Nicolas Batum (Los Angeles Clippers), Evan Fournier (Boston Celtics) et Rudy Gobert (Utah Jazz). Auteur d’une saison exceptionnelle, le pivot des bleus a emmené la franchise de Salt Lake City en demi-finale des playoffs. Il a remporté le trophée de NBA Defensive Player of The Year pour la troisième fois de sa carrière. L’application paris sportif Parionssport vous fait cadeau de 150 euros pour parier sur le match de basket France – Etats-Unis.

Continuer la lecture de France – les Etats-Unis aux Jeux Olympiques

Anderlecht – Union : De très belles cotes

Cela faisait une éternité que la Royale Union Saint-Gilloise n’avait plus participé au championnat de Belgique de première division ! Promu en Jupiler Pro League à l’issue de la saison 2020-2021, le club bruxellois possède l’un des plus beaux palmarès de l’histoire du pays (onze championnats et deux coupes). Il noue une forte rivalité avec le voisin d’Anderlecht. Il faut dire que seulement six kilomètres séparent. Le hasard du calendrier fait donc bien les choses puisque les deux équipes s’affrontent dès la reprise du championnat belge. Pour ce derby bruxellois, Anderlecht devrait se présenter en 4-2-3-1. Marco Kana dans l’entrejeu et Yari Verschaeren en soutien de Francis Amuzu en attaque. On devrait également entrevoir Kristoffer Olsson sur le terrain. Il a été recruté pour compenser le départ d’Albert Sambi Lokonga à Arsenal. En face, l’Union Saint-Gilloise a remporté la deuxième division belge. Elle retrouve l’élite après presque cinquante ans d’absence. Plutôt actif sur le marché des transferts, le club de Forest a également réussi à conserver ses meilleurs joueurs. Comme par exemple l’ailier international espoir belge Dante Vanzeir et le défenseur anglais Christian Burgess. L’application paris sportif Ladbrokes propose un bonus de 30 euros si au moins deux buts sont marqués pendant le match Anderlecht – Union Saint-Gilloise.

Continuer la lecture de Anderlecht – Union : De très belles cotes

Cotes pour le match : Toulouse – Ajaccio en Ligue 2

Le Toulouse FC affronte l’AC Ajaccio dans le cadre la première journée du championnat de France de Ligue 2. Troisième la saison précédente et ayant perdu le barrage d’accession à la Ligue 1 contre le FC Nantes, le téfécé doit donc rester une saison de plus dans l’antichambre de l’élite. Le club a vécu un été très tranquille, tant sur le plan des résultats que sur celui du marché des transferts. En effet, les violets ont disputé un seul match de préparation (victoire contre Rodez deux buts à zéro). Ils  n’ont  toutefois toujours pas enregistré la moindre arrivée dans son effectif. Face aux rumeurs de départ de Janis Antiste vers le Milan AC, le président du TFC a déclaré vouloir recruter sept joueurs avant la fin du mercato. De son côté, l’AC Ajaccio est un club habitué à jouer les secondes rôles en Ligue 2. Treizième du dernier exercice, le club corse a remporté tous ses matchs de préparation. Un seul match fait exception,  une défaite 1-0 à Nîmes. Betwinner est le meilleur bookmaker en afrique. Il vous offre un bonus de bienvenue de 130 euros pour parier sur Toulouse – Ajaccio.

Continuer la lecture de Cotes pour le match : Toulouse – Ajaccio en Ligue 2

Les cotes Atlético Mineiro – Boca Juniors

L’Atlético Mineiro affronte Boca Juniors en huitièmes de finale retour de la Copa Libertadores. Le club de Belo Horizonte a jusque-là réalisé un parcours quasi parfait. En effet, il a fini premier de la poule H avec 16 points. Ils ont inscrit quinze buts pour seulement trois encaissés. Les brésiliens ont notamment battu le Cerro Porteno et le Deportivo La Guaira ! Par ailleurs, l’Atlético Mineiro occupe la deuxième place du championnat brésilien. Ils sont sur une série de cinq matchs sans défaite. En face, Boca Juniors a connu une phase de poule plus compliqué. Ils ont terminé à la deuxième place du groupe C derrière le modeste club équatorien du Barcelona SC. Toutefois, le mythique club de Buenos Aires joue les premiers rôles sur la scène nationale. Ils occupent la deuxième place du groupe B du championnat argentin. Premier Bet est un bookmaker africain qui vous offre un bonus de bienvenue de 14000F CFA pour parier sur Atlético Mineiro – Boca Juniors.

Continuer la lecture de Les cotes Atlético Mineiro – Boca Juniors

Les cotes Milwaukee Bucks – Phoenix Suns

Vainqueur du match 5 à Phoenix (123 – 119), les Milwaukee Bucks ne sont plus qu’à une marche du sacre national. Pourtant, les finales NBA avaient mal commencées pour les protégés de Mike Budenholzer. Défaits lors des deux premiers matchs en Arizona. Cependant, le retour de blessure de Giannis Antetokoumpo a métamorphosé une équipe en panne d’inspiration. Il est l’auteur de trente-deux points, neuf rebonds et six passes décisives au match 5. Le colosse grec a également inscrit le panier de la victoire en réalisant un spectaculaire alley-oop. La franchise du Wisconsin est désormais seule aux commandes (3 victoires à 2). Elle peut remporter le Larry O’Brien trophy devant son public. En face, les Phoenix Suns ne semblent pas trouver la solution face à une équipe très bien organisée. Toutefois, les Suns ont encore des espoirs de titre. Ils peuvent s’en remettre à Devin Booker, auteur de plus quarante points aux matchs 4 et 5. Betworld est un bookmaker africain qui vous offre un bonus de bienvenue de 65 000F CFA pour miser les finales de NBA.

Continuer la lecture de Les cotes Milwaukee Bucks – Phoenix Suns