Actualité

Bookmakers et Actualité

Il y a beaucoup de bookmakers et il est toujours difficile d’avoir les dernières actualités de tous les bookmakers. En France, il y a 12 bookmakers qui ont reçu le licence d’Arjel (l’Autorité de régulation des jeux en ligne). Nous avons créé un page Actualité avec tous les nouvelles des 8 bookmakers principaux. Nous discutons ici les bookmakers : Unibet, NetBet, Betclic, Bwin, ParionsSport, Winamax, PMU et Zebet.

Chelsea – Leicester cote boostee avec des gains cash

Lors de la 4ème journée du groupe championnat de Jupiler Pro League, Anderlecht reçoit Genk. Les locaux sont 3ème de ce groupe avec 32 points. Ils possèdent seulement 3 points de retard sur Genk 2ème et 1 point d’avance sur Antwerp 4ème avec un match en moins. Après un début de saison compliqué, les joueurs d’Anderlecht sont en grande forme en ce moment et n’ont concédé que deux défaites lors de leurs 15 derniers matchs toutes compétitions confondues. Depuis le début du groupe championnat, ils ont enchainé 3 matchs nuls consécutifs face à Genk, Antwerp et au Club Brugge. La 3ème place de ce groupe est synonyme de qualification pour les phases de qualification pour la prochaine édition de l’Europa League. Les joueurs d’Anderlecht pourraient donc retrouver une compétition européenne la saison prochaine. Pariez sur la Jupiler Pro League avec la promotion du bookmaker Ladbrokes.

Continuer la lecture de Chelsea – Leicester cote boostee avec des gains cash

Manchester United – Liverpool, profitez de notre code promo

Lors du match en retard de la 34ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister au choc entre Manchester United et Liverpool. Les mancuniens sont deuxièmes de Premier League avec 70 points en 35 matchs. Ils possèdent 4 points d’avance sur Leicester 3ème et 6 d’avance sur Chelsea 4ème. Lors de la dernière journée, Solskjaer a considérablement fait tourner son effectif et les red devils se sont inclinés 2 buts à 1 à domicile face à Leicester. Après avoir échoué aux portes de la finale de l’Europa League l’an dernier, les joueurs de United se sont désormais qualifiés pour la finale de cette compétition. En effet, ils ont éliminé l’AS Rome en demi-finale sur le score cumulé de 8 buts à 5. Alors que Manchester City est déjà couronné champion d’Angleterre, il s’agit là de l’unique occasion pour les coéquipiers de Pogba de remporter un trophée cette année. Pariez sur la Premier League avec le bonus de bienvenue du bookmaker Betwinner.

Continuer la lecture de Manchester United – Liverpool, profitez de notre code promo

Parier sur le match Monaco – Rennes, Premier Bet offre des mises

Lors de la 37ème journée de Ligue 1, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Monaco et Rennes. Les monégasques sont 3ème de Ligue 1 avec 74 points en 36 matchs. Ils possèdent deux points de retard sur le PSG 2ème, 5 sur le LOSC 1er et 1 d’avance sur Lyon 4ème. Lors de la 35ème journée de championnat, les monégasques se sont inclinés 3 buts à 2 à domicile face à Lyon. Les lyonnais étaient pourtant réduit à 10 à la 70ème mais ont quand même réussi à l’emporter en inscrivant le but vainqueur à la 89ème minute. Néanmoins, les joueurs de Monaco réalisent une excellente saison en championnat et notamment une magnifique année 2021. En effet, ils n’ont concédé que deux défaites toutes compétitions confondues en 2021. De plus, ils se sont qualifiés pour les demi-finales de coupe de France et affronteront le GFA 74 pour tenter de se qualifier pour la finale. Misez sur la rencontre entre Monaco et Rennes avec la promotion du bookmaker Premier Bet.

Continuer la lecture de Parier sur le match Monaco – Rennes, Premier Bet offre des mises

Manchester United – Leicester : Jusqu’à 65 000F CFA offerts

Pour le compte de la 36ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre Manchester United et Leicester. Les mancuniens sont deuxièmes de Premier League avec 70 points en 34 matchs. Ils possèdent 6 points d’avance sur Chelsea 3ème et 10 de retard sur Manchester City 1er avec un match en moins. Ils réalisent une excellente saison et sont également en course en Europa League. En effet, ils viennent de se qualifier pour la finale de la compétition en venant à bout de l’AS Rome sur le score cumulé de 8 buts à 5. Les joueurs de Solskjaer impressionnent sur le secteur offensif et possèdent la deuxième meilleure attaque du championnat avec 67 buts inscrits. Le joueur le plus prolifique de cette formation est le milieu offensif portugais Fernandes hauteur de 17 buts et 11 passes décisives en championnat cette saison. De plus, il a également inscrit 5 buts et délivré 4 passes décisives en Europa League. Misez sur la Premier League avec le bonus de bienvenue du bookmaker Betworld.

Continuer la lecture de Manchester United – Leicester : Jusqu’à 65 000F CFA offerts

FC Barcelone – Atletico : Jusqu’à 150€ offerts

Pour le compte de la 35ème journée de Liga, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Barcelone et l’Atletico de Madrid. Les catalans sont troisièmes de Liga avec 74 points en 34 matchs. Ils possèdent deux points de retard sur l’Atletico et pourrait prendre provisoirement la tête du championnat en cas de victoire face aux colchoneros. Le joueur le plus prolifique de Liga est l’attaquant argentin Messi hauteur de 28 buts et 9 passes décisives cette saison. Il est bien épaulé par Griezmann qui, après une première moitié de saison compliquée, est en grande forme en ce moment. Les joueurs de Koeman n’ont concédé que deux défaites lors de leurs 15 derniers matchs toutes compétitions confondues. Néanmoins, ils se sont inclinés face à Grenade lors du match en retard de la 33ème journée de championnat et auraient pu prendre la tête du championnat en cas de victoire. Misez sur la rencontre entre Barcelone et l’Atletico de Madrid avec le bonus de bienvenue du bookmaker Zebet.
Continuer la lecture de FC Barcelone – Atletico : Jusqu’à 150€ offerts

Barca – Atletico Madrid : Une cote de 5.00 si une équipe gagne

Lors de la 35ème journée de Liga, l’Atletico se déplace sur la pelouse du FC Barcelone. Les joueurs du barca sont 3ème de Liga avec 74 points en 34 matchs. Ils sont à égalité avec le real de Madrid 2ème et possèdent deux points de retard sur l’Atletico. Ils doivent remporter cette rencontre afin de passer devant l’Atletico de Madrid au classement. Néanmoins, le real est également dans la course et les barcelonais n’ont plus leur destin entre leurs mains. Lors de l’avant dernière journée de Liga, les catalans se sont inclinés à domicile 2 buts à 1 face à Grenade alors qu’ils auraient pu prendre la tête du championnat à ce moment-là. En Champions League, les coéquipiers de Dembele se sont inclinés en 8ème de finale face au PSG suite notamment à une défaite 4 buts à 1 à domicile. Depuis, les barcelonais montrent un tout autre visage et ont notamment remporté la coupe du roi dernièrement. Profitez de la promotion de Ladbrokes pour miser sur la Liga.

Continuer la lecture de Barca – Atletico Madrid : Une cote de 5.00 si une équipe gagne

Les plus grosses cotes pour le match Chelsea – Réal Madrid

Pour le compte des demi-finales de Champions League, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre Chelsea et le Real de Madrid. Les joueurs de Chelsea sont 4ème de Premier League avec 61 points. Ils possèdent seulement 3 points d’avance sur West Ham 5ème et 5 sur Tottenham 6ème et rien n’est encore joué dans la course à la Champions League. Néanmoins, les joueurs de Tuchel sont en grande forme en ce moment et n’ont concédé que deux défaites lors de leurs 24 derniers matchs toutes compétitions confondues. De plus, depuis l’arrivée du coach allemand sur le banc de Chelsea, ces derniers ont retrouvé une solidité défensive qui fait leur force. En Champions League, ils ont éliminé l’Atletico de Madrid et le FC porto pour se hisser jusqu’en demi-finale. Lors du match aller, les joueurs de Tuchel ont livré une bonne prestation et ont obtenu le nul 1 but partout à l’extérieur. Misez sur la rencontre entre Chelsea et le Real avec le bonus de bienvenue du bookmaker Betwinner.

Continuer la lecture de Les plus grosses cotes pour le match Chelsea – Réal Madrid

Gagnez jusqu’à 15 000 000F CFA avec la promo Premier 6

Pour le compte des demi-finales d’Europa League, l’AS Rome reçoit Manchester United. Les joueurs de la roma sont 7ème de Série A avec 55 points en 34 matchs. Ils possèdent 9 points de retard sur la Lazio 6ème et 2 d’avance sur Sassuolo 8ème. Les italiens sont en difficultés en ce moment. Ils restent sur 4 défaites et deux nuls lors de leurs 6 derniers matchs toutes compétitions confondues. En Europa League, les joueurs de l’AS Rome ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule. Puis, ils se sont imposés face à Braga, au Shakhtar et à l’Ajax pour se qualifier pour les demi-finales de la compétition. Lors du match aller de ces demi-finales, les joueurs de l’AS Rome ont réalisé une bonne première mi-temps et sont rentrés aux vestiaires en menant 2 buts à 1. Puis, ils se sont littéralement écroulés en seconde période en encaissant 5 buts et se sont finalement inclinés 6 buts à 2. Profitez de la promotion du bookmaker Premier Bet pour miser sur l’Europa League.

Continuer la lecture de Gagnez jusqu’à 15 000 000F CFA avec la promo Premier 6

Man City – PSG avec les meilleures cotes

Lors des demi-finales retour de Champions League, le PSG se déplace à Manchester City. Les joueurs de Guardiola possèdent 13 points d’avance sur Manchester United 2ème. Ils se dirigent tout droit vers le titre de champion d’Angleterre. Les citizens, malgré l’enchainement des matchs, ont été plutôt épargné par les blessures. Ils ont un effectif très fourni. Cela a son importance en cette fin de saison et les coéquipiers de Sterling ont également remporté l’EFL Cup. Cependant, ils viennent de s’incliner en demi-finale de la FA Cup face à Chelsea et ne remporteront pas un quadruplé historique. Cependant, c’est la première fois depuis l’arrivée de Guardiola à City que les citizens arrivent à atteindre les demi-finales de Champions League. De plus, ils se sont imposés 2 buts à 1 sur la pelouse du PSG lors du match aller et sont bien partie pour se qualifier pour une finale historique pour le club. Misez sur la Champions League avec le bonus de bienvenue du bookmaker Betworld.

Continuer la lecture de Man City – PSG avec les meilleures cotes

Lille – Nice avec la meilleure cote

Lors de la 35ème journée de Ligue 1, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre Lille et Nice. Les lillois sont premiers de Ligue 1 avec 73 points en 34 matchs. Ils possèdent 1 point d’avance sur le PSG 2ème et 2 sur Monaco 3ème. Lors de la dernière journée, les lillois se sont imposés 3 buts à 2 sur la pelouse de Lyon après avoir été mené 2 buts à 0. Cette victoire permet aux joueurs de Galtier de rester à la première place et d’avoir leur destin entre leurs mains pour le titre de champion de France. En Europa League, les lillois ont terminé à la deuxième place de leur groupe lors des phases de poule derrière le Milan AC. Puis, ils se sont inclinés face à l’Ajax en 16ème de finale de la compétition. De plus, ils se sont également inclinés en coupe de France sur le score de 3 buts à 0 face au PSG en 8ème de finale. Pariez sur la Ligue 1 avec le bonus de bienvenue du bookmaker Zebet.

 
Continuer la lecture de Lille – Nice avec la meilleure cote