Argentine – Islande : Fantasy League PMU

Première journée de phase de groupes pour les équipes du groupe D avec par exemple ce samedi 16 juin 2018, l’Argentine qui s’oppose à l’Islande au stade du Spartak. L’Argentine affrontera également la Croatie pour la deuxième journée et enfin le Nigeria pour clore la troisième journée. A l’inverse de l’Islande, qui elle affrontera le Nigeria pour la seconde journée et donc la Croatie lors de la troisième journée.

Argentine – Islande

On remarque ainsi auprès des statistiques que l’Argentine est très largement le favori de ce match à tous les niveaux dans les statistiques. Par exemple lors des 6 derniers matchs, l’Argentine a obtenu 4 victoires et 2 défaites contre 1 victoire, 4 défaites et 1 match nul pour l’Islande. C’est également le premier mondial pour l’Islande qui n’a donc pas d’expérience dans cette compétition. Au classement Fifa, l’Argentine est devant la l’Islande avec une 5ème position contre une 22ème position pour l’Islande.

Les compositions des deux équipes ne sont pas encore connues mais ne devraient pas tarder à être dévoilés !

PMU : Inscrivez-vous

Les paris chez PMU mobile

Chez le bookmaker PMU, l’application mobile vous permet de parier sur tous les matchs de toutes les compétitions dans les différentes disciplines proposées chez PMU Bookmaker. Vous pouvez ainsi effectuer tous vos paris pour la coupe du monde 2018 directement depuis votre smartphone. Vous verrez en premier les cotes principales du match qui sont à 1,30 pour une victoire de l’Argentine et à 10,0 pour une victoire de l’Islande. La cote du match nul est à 4,80. Ensuite il n’y a pas moins d’une centaine d’autres cotes réparties dans différentes catégories tels que les cotes « nombres de buts dans le match » et biens d’autres. Les cotes sont dans la moyenne mais restent très intéressantes grâce au bonus décrit ci-après.

© PMU

Bonus Fantasy League PMU

Chez le Bookmaker PMU, un bonus est très intéressant pour la coupe du monde 2018 actuellement et n’est autre que le bonus « Fantasy League ». A l’occasion du début de la coupe du monde 2018, chez PMU on vous offre la possibilité d’obtenir la maxi cagnotte de 5000€ sur la première journée Fantasy League. Pour ce faire rien de plus simple vous avez juste à composer votre équipe idéale en respectant le budget précisé et gagner un maximum de points en fonction des performances des joueurs sélectionnés par vos soins. A la fin du jeu, vous décrocherez votre part du pactole en fonction de votre classement. Cette promotion est compatible uniquement avec certains matchs mais rassurez-vous, ce match fait bien partis de la liste !

Vous n’avez donc plus qu’à :

  • Cliquer sur l’image ci-dessus
  • Vous connecter
  • Faire votre meilleure sélection de joueurs parmi ceux proposés
  • Remporter le plus de point possible grâce à votre sélection de joueur
  • Décrocher votre part des 5000€ mis en jeu par PMU en fonction de votre classement

Et voilà c’est très simple surtout depuis l’application mobile ainsi que le site web mobile grâce auquel vous pouvez accéder aux meilleurs des bonus et des cotes sur l’appli PMU Android et IOS. Vous avez donc un avantage et des paris sportifs mobile sans risque offert ainsi que tous les avantages de la mobilité. Le site web mobile ainsi que les applications possèdent une interface adaptée aux smartphones et possèdent également toutes les fonctionnalités du site web traditionnel.

PMU : Inscrivez-vous