Unibet.be vous propose une cote boostée: Lukaku marque avec les Diables

Les amateurs de foot le savent, Lukaku est en forme pour l’instant et c’est tout bénéfice pour l’équipe Nationale belge qui joue dans les prochains jours deux matchs en vue de la qualification pour l’Euro 2020. En effet, ils se déplacent à Saint-Marin ce vendredi 6 septembre 2019, la rencontre à lieu à 20h45. Leur deuxième match qui se joue Lundi en Ecosse à 20h45 s’annonce cependant plus compliqué. Mais cela tombe bien, la promo Unibet porte sur le match contre Saint-Marin  depuis votre meilleure application paris sportif, les belges devraient planter pas mal de buts.
 

 

cote boost Lukaku diables rouges© Unibet

 

La cote boostée Lukaku Buteur avec Unibet :

Tout d’abord nous conseillons évidement de télécharger l’application mobile Unibet apk, vous serez libre de parier ou et quand vous le voulez !!!

Suivez les étapes pour profiter de cette cote boostée pour le triplé de Lukaku face à Saint-Marin :

  • Cliquez sur le lien Unibet qui se trouve sur cette page.
  • Inscrivez-vous ou connectez vous à votre compte Unibet Belgique.
  • Placez ensuite votre pari sportif sur le TRIPLÉ DE LUKAKU contre Saint-Marin : Ce pari doit être pris uniquement en Pré-match avec une mise de 10€ max sur  » Buteur du jour« ,  » Marquera au moins trois buts« .
  • Une fois que vous avez sélectionné votre pari avec les données citées ci-dessus pour être éligible à la prom, ils vous suffit alors d’activer l’Odds Boost au pari et la cote boostée de 3.00 pour le triplé de Lukaku apparaitra directement sur votre ticket de pari Unibet.

 

Voici quelques précisions concernants la promo :

Pour avoir accès à ces précisions sur votre application Unibet, vous devez tout simplement cliquer sur  » Conditions Générales » qui se trouve sur la page de la promo. Mais nous vous donnons les plus importantes :

  • La promotion est valable jusqu’au 6 septembre 2019 à 20h45 car les paris éligibles doivent être placés en Pré-match uniquement.
  • Il est impératif d’activer l’offre d’Odds Boost directement sur le coupon de pari dès que vous avez sélectionné le pari éligible.
  • Si vous utiliser la fonction Cash-Out la promo sera annulée.

N’hésitez pas à comparer les bookmaker app Android si vous voulez vous faire une idée de ce qui se fait de mieux sur le marché.
 

Les cotes Unibet San Marin – Belgique :

Vous pouvez également placer vos paris sportifs mobiles sur la rencontre Saint-Marin – Belgique avec les cotes classiques, les voici :

Les cotes pour la rencontre Saint-Marin – Belgique sont les suivantes : Une cote de 81.00 pour la victoire de Saint-Marin, une cote de 34.00 pour le match nul et une cote de 1.01 pour la victoire de la Belgique.

La Belgique est donc le grand favori pour cette rencontre ce qui n’est pas une surprise.