Sporting Charleroi – FC Bruges avec la meilleure cote bookmaker

Le match en retard de la 5ème journée de Jupiler Pro League entre Charleroi et Bruges prévu initialement à la fin du mois d’août va avoir lieu le 29 janvier prochain. Les joueurs du Sporting Charleroi sont 4ème en championnat avec 40 points à seulement 2 points de la 2ème place. Ils n’ont concédé que 3 défaites depuis le début de la saison en championnat et sont invaincus depuis 12 rencontres en Jupiler Pro League. De plus, ils ont remporté leur 2 dernières rencontres face au Club Bruges. Néanmoins, ils ne possèdent que 6 points d’avance sur la 7ème place synonyme d’élimination du groupe championnat. Profitez du Bet Builder d’Unibet Belgique pour créer votre propre pari sur le match en retard de la 5ème journée de Jupiler Pro League qui va opposer le Sporting Charleroi au Club Bruges.
 

Anderlecht vs Bruges bet builder

© Unibet

 

Le Bet Builder d’Unibet Belgique Jupiler pro League

Tous les jours, vous avez le droit à une nouvelle promotion sur la meilleur application paris sportif pour vous offrir le meilleur en paris sportifs. Aujourd’hui, nous allons parler du fameux Bet Builder du bookmaker apk Unibet Belgique qui vous permet de construire votre propre pari sportif combiné sur un seul match de football.

  • Le Bet Builder vous offre la possibilité de combiner plusieurs sélections d’un seul match de football afin d’obtenir une côte personnalisée.
  • Pour en profiter c’est très simple, il vous suffit d’avoir un compte déjà existant sur Unibet Belgique, et de vérifier que le match que vous souhaitez parier est éligible pour le Bet Builder.
  • Vous pouvez donc parier sur Unibet apk sur le match entre Charleroi et Bruges sur le nombre de buts dans le match, le premier buteur ainsi que le résultat à la mi-temps et à la fin du match.

 

Votre propre scénario sur le match entre Charleroi et Bruges

En face, les joueurs du Club Bruges ont réalisé une très bonne première moitié de saison. En effet, ils sont premiers en championnat avec déjà 10 points d’avance sur la 2ème place et ils se sont qualifiés pour les 16ème de finale de l’Europa League en terminant 3ème de leur groupe de Champions League derrière le PSG et le Réal de Madrid. Ils n’ont concédé qu’une seule défaite en championnat depuis le début de la saison et ont inscrit 48 buts pour seulement 9 encaissés. Ils peuvent compter notamment sur Vanaken et Okereke qui ont marqué 20 buts en championnat à eux deux après 21 journées.