Misez sur l’Europa League avec Betwinner

C’est le grand retour de la Ligue Europa jeudi soir ! L’Olympique Lyonnais de Peter Bosz accueille le Sparta Prague et tentera de décrocher les trois points de la victoire. L’OL est premier de la poule A avec 9 points, Prague est deuxième avec 4 points. De son côté, Monaco trône également en tête de son groupe. Les Asémistes sont premiers de la poule B avec 7 points et font face au PSV Eindhoven, troisième avec 3 points. Enfin, l’Olympique de Marseille aura fort à faire contre la Lazio Rome. L’OM est troisième du groupe E avec 3 points, les Laziale sont deuxièmes avec 4 points. Choisissez ci-dessous le bookmaker africain qui propose les meilleures cotes.


betwiner bonus code promo

© Betwinner

 

Comparaison des cotes des matchs

Voici le comparatif des cotes des matchs Lyon – Sparta, Monaco – PSV et OM – Lazio que l’on trouve chez Betwinner, Unibet et Bwin.

 

Lyon – Sparta Prague
Betwinner Unibet Bwin
Victoire de Lyon 1.416 1.39 1.35
Match Nul 5.25 4.95 4.60
Victoire du Sparta 7.00 6.60 5.20

 

L’Olympique Lyonnais est largement favori de la rencontre.

 

Monaco – PSV
Betwinner Unibet Bwin
Victoire de Monaco 2.192 2.07 1.95
Match Nul 3.62 3.65 3.25
Victoire du PSV 3.24 3.20 2.95

 

Vainqueur à l’aller, Monaco a une cote très alléchante.

 

O. Marseille – Lazio
Betwinner Unibet Bwin
Victoire de Marseille 2.32 2.19 2.05
Match Nul 3.66 3.42 3.20
Victoire de la Lazio 3.20 3.08 2.80

Les débats sont très équilibrés entre l’OM et la Lazio Rome.

Un bonus de 130 euros pour miser sur la C3

L’application paris sportif Betwinner offre un bonus de bienvenue de 130 euros pour parier sur le multiplex de Ligue Europa :

  • Cliquez sur le lien plus loin dans la page pour vous rendre sur le site du bookmaker africain.
  • Remplissez ensuite le formulaire avec vos informations personnelles et le code évènementiel PSM130 pour activer le bonus.
  • Effectuez un premier dépôt de 130 euros et recevez immédiatement le bonus.
  • Jouez le bonus sur des paris combinés avec au moins trois sélections à 1.40 et plus.

Nous vous conseillons aussi de télécharger l’application pour smartphone Betwinner apk pour parier à tout moment sur les matchs de football.

 

Un exemple de bet builder Ligue Europa

Vainqueur au forceps du PSV au match aller (2-1), l’AS Monaco est favorite de la rencontre. Les coéquipiers de Wissam Ben Yedder ne marquent pas beaucoup et devraient l’emporter. Nous voyons également le PSV Eindhoven inscrire au moins un but. Ensuite, l’OM n’a toujours pas gagné le moindre match et est sur une série de trois nuls avec 1 but marqué pour 1 encaissé. Le bilan de la Lazio est à peine meilleur : 1 victoire, 1 nul et 1 défaite pour 2 buts inscrits et 1 but encaissé. Nous pronostiquons une victoire de l’OM avec moins de 2.5 dans la rencontre. Enfin, l’OL devrait remporter le match face au Sparta Prague sans sourciller avec pourquoi pas, un but de Karl Toko-Ekambi. Le camerounais en est déjà à 5 buts en deux matchs.