AS Rome – Feyenoord : Les cotes pour la finale Conference League 2022

Demain soir à l’Air Albania Stadium de Tirana, l’AS Rome et le Feyenoord Rotterdam s’affrontent en finale de la Ligue Europa Conference (C4). L’AS Rome réalise un parcours exemplaire dans la compétition et s’est tout d’abord adjugée la première place du groupe C avec 13 points, 4 victoires, 1 match nul, 1 défaite, 18 buts pour et 11 buts contre. Ensuite, le club de la capitale italienne a successivement écarté le Vitesse Arnhem (2-1), Bodo Glimt (5-2) et Leicester City (2-1) pour disputer la finale du tournoi. En face, le Feyenoord Rotterdam a remporté le groupe E avec 14 points, 4 victoires, 2 matchs nuls, 0 défaite, 11 buts pour et 6 buts contre. Le club hollandais a ensuite battu le Partizan Belgrade (8-3), le Slavia Prague (6-4) et l’Olympique de Marseille (3-2).

AS Rome vs Feyenoord cotes bet365

© Bet365

 

Les cotes pour AS Rome – Feyenoord

Bet365, 1xBet et Unibet sont des application paris sportif qui offrent les cotes ci-dessous pour la finale de la Ligue Europa Conference entre l’AS Rome et le Feyenoord Rotterdam :

30 euros offerts par Bet365

Bet365 vous fait cadeau de 30 euros en freebet pour parier sur la finale de Ligue Europa Conference. Voici comment vous inscrire sur le site du bookmaker africain :

  • Pour commencer, accédez au formulaire d’inscription à Bet365 en cliquant sur le bouton en fin de page.
  • Ensuite, indiquez vos informations confidentielles (adresse de résidence, coordonnées bancaires, adresse mail…) dans les champs du formulaire d’inscription.
  • Après cela, utilisez une interface de paiement comme Umob et déposez 10 euros sur votre compte. Obtenez ensuite le bonus de bienvenue de 30 euros.
  • Enfin, créez un pari sportif combiné pour le match AS Rome – Feyenoord Rotterdam. L’accumulateur doit comporter un minimum de trois cotes à 1.40 ou plus.

Suivez l’évolution des scores et des cotes en temps réel en téléchargeant dès maintenant l’application mobile Bet365 apk.

Un accumulateur pour Roma – Feyenoord

L’AS Rome a un effectif légèrement supérieur a celui du Feyenoord Rotterdam (Tammy Abraham, Jordan Veretout, Nicolo Zaniolo…) et est entrainé par Jose Mourinho, le technicien portugais ayant remporté deux Ligues des Champions avec le FC Porto (en 2004) et l’Inter Milan (en 2010). Le club italien doit toutefois se méfier du Feyenoord Rotterdam qui a éliminé l’Olympique de Marseille au tour précédent.

Notre pari sportif combiné :    

  1. Victoire de l’AS Rome à 2.30.
  2. Moins de 2.5 buts dans le match à 1.85.
  3. But de Tammy Abraham à 2.25.
  • Cote de l’accumulateur : 9.57.
  • Gains potentiels pour une mise de 30 euros : 287.21 euros.