Miser sur la rencontre Atalanta Bergame – Naples

Au programme du week-end, une rencontre du championnat d’Italie de football entre l’Atalanta Bergame et Naples. Naples réalise une saison exceptionnelle et n’a perdu qu’un seul match : 2-0 à Liverpool en Ligue des Champions. Le club Partenopei est invaincu sur la scène nationale et est solidement en tête du classement de Série A avec un total de 32 points, 10 victoires, 2 matchs nuls, 0 défaite, 30 buts pour et 9 buts contre. Mais surtout, les hommes de Luciano Spalletti ont fait une très belle opération en battant successivement Bologne (3-2), l’AS Rome (1-0) et Sassuolo (4-0).

De son côté, l’Atalanta Bergame est de retour au premier plan avec une deuxième place et un bilan comptable de 27 points, 8 victoires, 3 matchs nuls, 1 défaite, 16 buts pour et 16 buts contre. Les Bergamasques ont concédé leur première défaite de la saison contre la Lazio Rome (0-2) mais ont dominé Empoli (2-0) et Sassuolo (2-1). Avant la trêve internationale, le Napoli affronte Empoli et l’Udinese tandis que l’Atalanta Bergame fait face à Lecce et l’Inter Milan.

© Linebet

 

Les meilleures cotes pour Atalanta – Naples

Linebet, Unibet et Vbet offrent les cotes suivantes pour le choc de Serie A entre l’Atalanta Bergame et Naples :

 

Atalanta – Naples
Linebet Unibet Vbet
Victoire Atalanta 3.34 3.35 3.21
Nul 3.74 3.62 3.55
Victoire Naples 2.056 2.06 2.05

 


 

Le bookmaker offre 800€

Effectuez votre Linebet inscription afin d’obtenir un superbe bonus de 130 euros pour parier sur la treizième journée de Série A !

Téléchargez l’application Linebet apk sur votre appareil mobile.

 

Un pari combiné pour Bergame – Naples

Le Napoli fait sensation et est déjà en tête de Serie A avec une avance confortable de cinq points sur l’Atalanta Bergame. Le club du Sud de l’Italie peut ainsi s’envoler au classement en cas de victoire au Gewiss Stadium. La pression est donc sur les épaules de Bergame qui est talonné au classement par les deux clubs milanais et romains.

Le pari de la rédaction :

  1. Victoire de Naples à 2.056.
  2. Les deux équipes marquent à 1.59.
  3. But de Khvicha Kvaratskhelia à 3.50.

Vous aimerez également

Exit mobile version