Miser sur Belgique – Canada : Jusqu’à 130€ offerts

Ce soir au stade Ahmad Bin Ali d’Al Rayyan, la Belgique fait face au Canada pour le compte de la première journée de la Coupe du Monde 2022. Le groupe F de la compétition est composé de la Belgique, du Canada, du Maroc et de la Croatie. La Belgique a décroché la troisième place de la Coupe du Monde 2018 face à l’Angleterre (2-0). Cependant, les Diables Rouges ont échoué à se qualifier pour le Final Four de la Ligue des Nations 2022-2023 puisqu’ils ont fini à la deuxième place de leur groupe. La Belgique est un des outsiders au titre de champion du monde et a des joueurs de classe mondiale dans son effectif : Kevin de Bruyne (Manchester City), Romelu Lukaku (Inter Milan), Thibaut Courtois (Real Madrid) …

En face, le Canada a décroché avec brio son ticket pour la Coupe du Monde, la deuxième de son histoire après celle disputée en 1986. En effet, les Canucks ont terminé à la première place des éliminatoires en Amerique du Nord avec un total de 28 points, 8 victoires, 4 matchs nuls, 1 défaite, 23 buts pour et 6 buts contre. Les meilleurs joueurs du Canada sont Alphonso Davies (Bayern Munich), Jonathan David (Lille) et Tajon Buchanan (Club Bruges).

Les cotes de Belgique – Canada

Quelle application paris sportif offre les meilleures cotes pour la rencontre du groupe F entre la Belgique et le Canada ?

Belgique – Canada
Betwinner Unibet Vbet
Victoire Belgique 1.51 1.50 1.50
Match Nul 4.38 4.55 4.30
Victoire Canada 6.15 6.45 6.30

 

Le bookmaker fait cadeau de 130€ :

Rejoignez dès maintenant le bookmaker africain Betwinner et obtenez un pari sportif gratuit de 130 euros pour parier sur la Coupe du Monde 2022 :

Téléchargez l’application mobile Betwinner apk si vous voulez avoir accès à votre bookmaker quand vous voulez.

 

Quel pari pour Belgique – Canada ?

La Belgique et le Canada s’affrontent à Al Rayyan pour le premier match du groupe F de la Coupe du Monde 2022. La Belgique a un effectif de très grande qualité et est favori de la rencontre. Elle devra toutefois se méfier du Canada qui a terminé en tête des éliminatoires en Amérique du Nord.

Le pari de la rédaction :

  1. Victoire de la Belgique à 1.51.
  2. Plus de 2.5 buts dans le match à 1.75.
  3. Les deux équipes marquent à 1.88.

Vous aimerez également

Exit mobile version