Castres Olympique – Montpellier Hérault : Cotes et Promos

La finale du championnat de France de rugby se dispute vendredi soir et oppose le Castres Olympique au Montpellier Hérault Rugby. Deuxième de la saison régulière avec 74 points, 15 victoires, 2 matchs nuls, 9 défaites, 619 points inscrits et 503 points encaissés, Montpellier est tout proche de décrocher son premier sacre national. Pour rejoindre le stade de France, les hommes de Philippe Saint-André ont difficilement battu l’Union Bordeaux-Begles au tour précédent (19-10). En face, le Castres Olympique a terminé à la première place du classement avec un bilan de 76 points, 17 victoires, 1 match nul, 8 défaites, 565 points marqués et 529 points concédés. Les castrais ont battu le Stade Toulousain en demi-finale des barrages (24-18). Montpellier n’a jamais remporté le championnat de France tandis que Castres a soulevé le bouclier à cinq reprises au cours de son histoire.

bonus 1win© 1Win

 

Castres – Montpellier : les cotes des experts en paris sportifs

Nous vous proposons le tableau comparatif des cotes pour vous aider à parier sur la finale de top14 entre Castres et Montpellier :

 

Castres – Montpellier
1Win Unibet Netbet
Victoire Castres 1.89 1.75 1.73
Match Nul 17.00 21.00 24.00
Victoire Montpellier 2.03 2.12 2.23


 

Le bookmaker offre 800€ :

Envie de miser sur la finale de top 14 entre Castres et Montpellier ? Obtenez un gros bonus de 800 euros avec le bookmaker 1Win !

  • Rendez-vous sur le site d’1Win en cliquant sur le bouton dans l’article puis indiquez tous vos détails confidentiels dans les champs du formulaire d’inscription tels que votre adresse postale, votre adresse mail et votre numéro de téléphone mobile.
  • Ensuite, versez un montant exact de 160 euros sur votre compte avec Umob ou toute autre interface de paiement.
  • Recevez le freebet sans depot de 800 euros et créez un pari sportif simple pour Castres – Montpellier.

Téléchargez l’application 1Win apk et découvrez toutes les cotes d’1Win pour le rugby sur votre téléphone mobile.

 

Un exemple de pari pour la finale du top 14

Qui du Castres Olympique ou du Montpellier Hérault Rugby remportera la cent vingt-troisième édition du championnat de France de rugby ? Quintuple vainqueur du Top 14, Castres a dominé la ligue de la tête et des épaules. Le club tarnais a fini deux points devant Montpellier puis a éliminé le tenant du titre toulousain en demi-finale des playoffs. Les coéquipiers de Benjamin Urdapilleta retrouve Montpellier en finale, une équipe qui n’a jamais gagné le bouclier de Brennus mais qui a deux Challenges européen à son palmarès.

Notre pari sportif combiné :

  • Victoire de Castres avec 14 points d’écart à 6.80.
  • Gains potentiels pour une mise de 800 euros : 5440 euros.