Miser sur Croatie – Brésil avec les plus cotes

Samedi après-midi à l’Education City Stadium d’Al Rayyan, la Croatie fait face au Brésil en quart de finale de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. La Croatie est vice-championne du monde en titre et est qualifiée pour le Final Four de la Ligue des Nations. Les Vatrenis peinent toutefois à convaincre dans la compétition puisqu’ils ont terminé à la deuxième place du groupe F avec 5 points, 1 victoire, 2 matchs nuls, 0 défaite, 4 buts pour et 1 but contre. Les coéquipiers de Luka Modric (Real Madrid) ont fait match nul contre le Maroc (0-0) et la Belgique (0-0) mais ont battu le Canada (4-1). Ensuite, les Croates ont éliminé le Japon aux tirs au but (1-1, 3-1 tab) en huitièmes de finale.

En face, le Brésil est finaliste de la Copa America 2021 et un des favoris des bookmakers pour le titre. En effet, les Auriverdes ont décroché la première place du groupe G avec 6 points, 2 victoires, 0 match nul, 1 défaite, 3 buts pour et 1 but contre. Les partenaires de Neymar Jr (Paris Saint-Germain) ont perdu contre le Cameroun (0-1) et ont battu la Suisse (1-0) et la Serbie (2-0). En huitièmes de finale, les Brésiliens ont étrillé la Corée du Sud d’Heung Min-Son (4-1).

© Bet365

 

Croatie – Brésil : quelles sont les cotes des bookmakers ?

Le tableau suivant regroupe les cotes publiées par Unibet, 1xBet et Bet365 pour Croatie – Brésil :

 

Bet365 offre 30€

Bet365 vous fait cadeau d’un bonus de 30 euros pour miser sur les quarts de finale de la Coupe du Monde 2022 :

Nous vous conseillons l’app mobile Bet365 Tunisie apk si vous voulez parier sur les matchs depuis la Tunisie.

 

 

Comment miser sur Croatie – Brésil ?

La Croatie a éliminé le Japon aux tirs au but grâce aux excellentes performances du gardien Dominik Livaković. De son côté, le Brésil a facilement battu la Corée du Sud en inscrivant quatre buts en première période.

Le pari de la rédaction :

  1. Victoire du Brésil à 1.36.
  2. Moins de 2.5 buts dans le match à 2.00.
  3. But de Richarlison à 2.75.

Vous aimerez également

Exit mobile version