Dortmund – Bayern Munich avec les meilleures cotes

Au programme de la quatorzième journée du championnat d’Allemagne, une grosse affiche entre les deux meilleures équipes de Bundesliga. Le Borussia Dortmund est en très grande forme et est deuxième au classement avec un total de 30 points. Les partenaires de Marco Reus présentent un bilan de 10 victoires, 0 nul et 3 défaites pour 33 buts marqués et 19 encaissés. En face, le Bayern Munich est en tête du championnat avec 31 points. Il a remporté 10 matchs, en a perdu 2 et a un ratio de 42 buts inscrits pour 13 concédés ce qui en fait la meilleure attaque et la meilleure défense du championnat allemand.


bonus Vbet

© Vbet

 

Quelles sont les cotes pour Borussia Dortmund – Bayern Munich ?

Les cotes proposées par Vbet, Bet365 et Betworld pour le match Borussia Dortmund – Bayern Munich sont les suivantes :

 

Dortmund – Bayern Munich
Vbet Bet365 Betwolrd
Victoire de l’Irlande 9.404.20 3.60 3.75
Match Nul 4.40 4.50 4.10
Victoire du Portugal 1.78 1.80 1.85

 

Le Borussia Dortmund n’est pas favori de la rencontre. En effet, le club de la Ruhr subit l’écrasante domination du classement bavarois et n’a plus remporté le championnat local depuis 2012. De plus, Dortmund n’a plus gagné un Klassiker depuis le 3 Août 2019 en Supercoupe d’Allemagne (victoire 2-0).

 

Un bonus de 20 euros offert par Vbet

En ce moment-même, le bookmaker africain Vbet offre un bonus de 20 euros aux nouveaux inscrits pour miser sur le choc de la quatorzième journée du championnat d’Allemagne entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich :

  • Accédez au formulaire d’inscription à Vbet en cliquant sur le lien proposé dans la page.
  • Une fois l’inscription sur l’application paris sportif réalisée, Déposez 20 euros avec une interface de paiement telle que SafePayCard.
  • Misez 20 euros sur un accumulateur comportant au moins trois sélections avec une cote minimale de 1.30.
  • Obtenez ensuite le bonus de bienvenue 48h après que le résultat de votre premier pari soit connu puis mettez le jeu sur une cote de 1.50 ou plus.

Nous vous conseillons également de télécharger l’app vbet apk, une application pour smartphone qui propose de nombreuses promotions et bonus exclusifs.
 

Misez sur le Klassiker avec Vbet

Borussia Dortmund – Bayern Munich est l’affiche du week-end la plus attendue en Allemagne. En plus d’être des rivaux de longue date, le Borussia Dortmund et le Bayern Munich se disputent âprement la première place. En effet, seul un petit point sépare les deux équipes au classement. Au niveau des résultats sportifs, le Borussia Dortmund s’est récemment imposé à Wolfsbourg (3-1) et le Bayern Munich a bataillé contre le modeste Arminia Bielefeld (1-0).

Notre pari sportif :

  • Match nul entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich à 4.40.
  • But de Erling Braut Haaland à 1.73.
  • But de Robert Lewandowski à 1.57.
  • Cote de l’accumulateur : 11.646.

Gains potentiels pour une mise de 20 euros : 232.93 euros