Les cotes pour la 1ère journée d’Europa League

L’AS Monaco accueille le club autrichien de Sturm Graz au Stade Louis II. Le club de la principauté a échoué à se qualifier pour la Ligue des Champions. Ils se sont inclinés en match de barrage contre le Shakhtar Donetsk. Monaco vit également des moments compliqués en championnat. Il a perdu trois matchs sur cinq possibles. Les Asémistes sont seizièmes de Ligue 1. En revanche, tout sourit pour l’Olympique de Marseille qui réalise un début de saison canon dans la continuité d’un mercato réussi. Les olympiens sont troisièmes de Ligue 1 avec un match en moins. Ils se déplacent au Lokomotiv Moscou, un adversaire à priori abordable. Enfin, l’Olympique Lyonnais se déplace sur la pelouse du Glasgow Rangers, champion d’Ecosse en titre. Le club entraîné par Steven Gerrard est une équipe coriace. Elle est capable de poser des problèmes aux lyonnais. Après un début de saison moyen marqué des conflits en interne, l’OL a bien réagi. Le club est sur une série de deux succès en championnat (contre Nantes et Strasbourg). L’ application paris sportif ParionsSport vous permet de remporter plus de gains sur les matchs de Ligue Europa grâce à la promotion « Combi Boosté ».

 

promo combi boost parions sport© ParionsSport

 

Boostez vos gains de 50% avec ParionsSport

Pariez sur les matchs européens de l’AS Monaco, de l’OM et de l’OL avec le bookmaker ParionsSport et boostez les gains de vos paris combinés de 50% :

  • Pour commencer, rendez-vous sur le site du bookmaker apk en cliquant sur le lien en fin d’article.
  • Remplissez le formulaire d’inscription puis effectuez un premier dépôt d’argent.
  • Faites un pari combiné avec cinq sélections minimum sur les matchs de Ligue Europa.
  • Plus vous ajoutez de sélections au pari combiné et plus le montant du bonus augmente. Vous pouvez ainsi booster vos bénéfices jusqu’à 50% supplémentaires !

Le bookmaker propose également l’application ParionsSport apk qui vous permet de parier depuis votre smartphone sur les matchs des clubs français.

 

Les clubs français entre en lice en Ligue Europa

Trois clubs français participent à la Ligue Europa 2021-2022 : Lyon, Marseille et Monaco. L’Olympique Lyonnais a terminé à la quatrième place du championnat de France et manque la Ligue des Champions pour la deuxième saison consécutive. Le club nouvellement entraîné par Peter Bosz affronte le Glasgow Rangers, champion d’Ecosse en titre, à Ibrox Stadium. De son côté, l’Olympique de Marseille se déplace au Lokomotiv Moscou et alignera probablement les recrues Under, Saliba et De La Fuente. L’OM est sur une excellente dynamique et n’a toujours pas perdu le moindre match en compétition officielle. Enfin, l’AS Monaco vit un début de saison très compliqué et est seizième de Ligue 1. Le club rouge et blanc a également perdu son match de barrage de Ligue des Champions contre Donetsk. Monaco affronte le Sturm Graz, quatrième du dernier championnat autrichien.