Les meilleures cotes pour la rencontre Séville – Barça

Mardi soir, Séville affronte Barcelone à l’Estadio Sanchez Pizjuan pour le compte de la quatrième journée en retard de Liga Santander. Séville réalise une excellente saison et est deuxième du championnat d’Espagne avec 34 points, 10 victoires, 4 matchs nuls et 2 défaites. En outre, le club andalou a inscrit 26 buts et en a encaissé 11 et est donc la meilleure défense de Liga. En face, Barcelone est huitième au classement 24 points, 6 victoires, 6 matchs nuls et 4 défaites. Les Blaugranas ont marqué 25 buts et en ont encaissé 17 et accusent un retard de neuf points sur la troisième marche du podium.

cotes seville vs barca© Betworld

 

Les cotes pour Séville – Barcelone :

Voici le comparatif des cotes pour Séville – Barcelone proposées par Betworld, Unibet et Netbet :

 

Seville – Barcelone
Betworld Unibet Netbet
Victoire Seville 2.60 2.40 2.45
Match Nul 3.20 3.15 3.10
Victoire Barcelone 2.85 2.80 2.82

 

Le bookmaker africain qui offre les meilleures cotes est Betworld. Séville est légèrement favori et dispute la rencontre devant son public. De plus, les Blanquirrojos sont deuxièmes au classement et n’ont perdu qu’à deux reprises cette saison. En face, le FC Barcelone traverse une saison difficile et occupe une décevante huitième place. Les hommes de Xavi, nouvellement intronisé à la tête de l’équipe première, n’ont pris qu’un seul point sur leurs deux derniers matchs de championnat (défaite 0-1 contre le Bétis, match nul 0-0 contre Osasuna).

 

Betworld offre 15 000F CFA

Betworld est une application paris sportif qui offre un bonus hebdomadaire de 15 000F CFA pour parier sur les matchs de Liga Santander :

  • Cliquez sur le lien proposé dans l’article pour vous rendre sur le site du bookmaker africain.
  • Remplissez le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles et faites un dépôt de 2 000F CFA avec un moyen de paiement.
  • Obtenez chaque vendredi le bonus de 15 000F CFA et pariez sur les rencontres du championnat d’Espagne.

Découvrez toutes les promotions et bonus du bookmaker Betworld en téléchargeant l’app Betworld apk sur votre smartphone.

 

L’analyse de Séville – Barcelone

Même si Barcelone est mal classé et traverse une saison compliquée, il ne faut pas pour autant le sous-estimer. Certes, le club catalan n’a pris que 24 points sur 48 possibles mais possède l’un des meilleurs effectifs de la ligue (Memphis Depay, Frenkie de Jong…). En face, Séville réalise un parcours quasiment sans faute et n’a perdu que deux matchs. Samedi dernier, les Andalous ont réalisé un match sérieux contre l’Athletic Bilbao (victoire 1-0).

Notre pari sportif :

  • Victoire de Séville à 2.60.
  • Match nul à la mi-temps à 2.10.
  • Plus de 2.5 buts dans le match à 1.97.
  • Cote de l’accumulateur : 5.465.

Gains potentiels pour une mise de 15 000F CFA : 81 976.83F CFA