Misez sur le match de Ligue des Nations Italie – Angleterre

La cinquième journée de la Ligue des Nations 2022-2023 se joue vendredi au stade Giuseppe Meazza et propose une affiche entre l’Italie et l’Angleterre. Championne d’Europe en titre, l’Italie a battu l’Angleterre en finale aux tirs au but (1-1, 3-2 tab). La Squadra Azzura a répondu à l’ouverture du score de Luke Shaw (2eme minute) grâce à un but de Leonardo Bonucci à l’heure de jeu. Ensuite, ce même Bonucci ainsi que Federico Bernardeschi et Domenico Berardi ont transformé leur penalties pour envoyer l’Italie sur le toit de l’Europe. C’est le deuxième titre continental de l’Italie après celui glané en 1968.

Les joueurs de Roberto Mancini réalisent toutefois une campagne de Ligue des Nations décevante avec une troisième place du groupe 3 et un bilan de 5 points, 1 victoire, 2 matchs nuls, 1 défaite, 5 buts pour et 7 buts contre. Les italiens ont subi une véritable déroute contre l’Allemagne (2-5). De son côté, l’Angleterre est passée à côté d’un premier titre depuis 1966. La Three Lions est dernière de la poule avec un total de 2 points, 0 victoire, 2 matchs nuls, 2 défaites, 1 buts pour et 6 buts contre. Les coéquipiers d’Harry Kane se sont lourdement inclinés devant leur public la Hongrie (0-4).

betwiner bonus code promo

Italie – Angleterre : quelles sont les meilleures cotes ?

Betwinner, Vbet et Unibet sont des bookmaker africain qui proposent les cotes ci-dessous pour le match de Ligue des Nations entre l’Italie et l’Angleterre :

 

Italie – Angleterre
Betwinner Vbet Unibet
Victoire Italie 2.47 2.47 2.41
Match Nul 3.28 3.06 3.18
Victoire  Angleterre 2.85 2.87 2.70

 

Le bookmaker fait cadeau de 130€ :

L’application paris sportif Betwinner propose un bonus de bienvenue avec le code évènementiel PSM130 (à renseigner dans le formulaire d’inscription) pour la cinquième journée de la Ligue des Nations :

  • Accédez au formulaire de Betwinner en cliquant sur notre lien en fin de page puis indiquez le code et les renseignements requis tels que vote adresse postale, votre état civil et vos informations bancaires.
  • Déposez ensuite un montant de 130 euros pour débloquer le bonus de bienvenue de 130 euros sur votre compte.
  • L’app Betwinner apk vous permet de parier depuis votre téléphone mobile sur le match entre l’Italie et l’Angleterre. Pour ce faire, créez un pari sportif combiné.

Comment parier sur Italie – Angleterre ?

Au match aller, l’Italie et l’Angleterre se sont séparées sur un score de parité zéro à zéro. Toutefois, nous vous voyons l’Italie prendre le dessus devant son public et s’imposer d’une courte tête pour se relancer dans la course au Final Four de la Ligue des Nations 2022-2023.

Un exemple de pronostic :

  1. Victoire de l’Italie à 2.47.
  2. Moins de 2.5 buts dans le match à 1.705
  3. Les deux équipes ne marquent pas à 1.869
  • Cote de l’accumulateur : 7.87
  • Gains potentiels pour une mise de 130 euros : 1 023.23 euros.