Misez sur Manchester City – Tottenham

Samedi soir à l’Etihad Stadium, Manchester City est opposé à Tottenham Hotspur. C’est un match pour le compte de la septième journée du championnat d’Angleterre de football 2022-2023. Opposé au FC Séville en milieu de semaine, Manchester City dispute un autre match sous haute tension contre un candidat aux places européennes. Le club entrainé par l’espagnol Pep Guardiola possède un effectif dantesque. Il est (entre autres) formé par Erling Braut Haaland, Ruben Dias, Kevin de Bruyne et Bernardo Silva. Deuxième du championnat avec 14 points, 4 victoires, 2 matchs nuls, 0 défaite, 20 buts pour et 6 buts contre, le club du Nord de l’Angleterre a la meilleure attaque de la ligue et a récemment été tenu en échec par Aston Villa (1-1).

De son coté, Tottenham a joué contre l’Olympique de Marseille devant son public. Le club londonien est également invaincu en Premier League et a le même nombre de points que Manchester City. En effet, les Spurs sont troisièmes au classement avec 14 points, 4 victoires, 2 matchs nuls, 0 défaite, 12 buts pour et 5 buts contre. Ils ont battu le promu Fulham d’une courte tête (2-1).

 

cotes man city tottenham © Bet365

 

es meilleures cotes pour Man City – Spurs

Qui de Bet365, 1xBet et Unibet est l’application paris sportif qui propose les plus belles cotes pour la grosse affiche de la septième journée de Premier League Manchester City – Tottenham ?

 


 

Bet365 offre 30€

Bet365 offre un bonus de bienvenue de 30 euros pour parier sur la septième journée du championnat anglais. Voici comment créer un compte chez le bookmaker africain :

  • Cliquez sur le lien de Bet365 mis à disposition plus loin en fin d’article.
  • Remplissez le formulaire d’inscription avec toutes les informations requises.
  • Téléchargez l’application mobile Bet365 apk puis déposez 10 euros avec un moyen de paiement comme une carte de crédit ou PaySafeCard.
  • Donnez votre pari pour Manchester City – Tottenham en effectuant un pari sportif combiné (minimum de trois cotes à 1.40).

Tunebet365 offre également des cotes boostées pour la Premier League.

 


 

Un exemple de pari pour Manchester City – Tottenham

Champion d’Angleterre en titre pour la quatrième fois en cinq ans, Manchester City est favori à sa propre succession même s’il doit composer avec Liverpool, Chelsea ou encore Arsenal. Le norvégien Erling Haaland, meilleur buteur de Premier League avec dix réalisations en six matchs, est favori pour faire trembler les filets.

Le combiné de la rédaction :

  1. Victoire de Manchester City à 1.36.
  2. Les deux équipes ne marquent pas à 2.00.
  3. But de Julian Alvarez à 2.00.
  • Cote de l’accumulateur : 5.44
  • Gains potentiels pour une mise de 30 euros : 163.20 euros.