Miser sur Marseille – Lyon avec les meilleures cotes

Dimanche soir au stade Vélodrome, l’Olympique de Marseille est opposé à l’Olympique Lyonnais pour le compte de la quatorzième journée du championnat de France de football. L’Olympique Lyonnais ne joue aucune compétition européenne et déçoit sur la scène nationale. En effet, les Gones occupent la huitième place du classement de Ligue 1. Ils ont un total de 20 points, 6 victoires, 2 matchs nuls, 5 défaites, 22 buts pour et 16 buts contre. Depuis la nomination de Laurent Blanc a la tête de l’équipe première, le club rhodanien renait. Il a battu ses deux derniers adversaires : Montpellier (2-1) et Lille (1-0).

En face, l’Olympique de Marseille n’y arrive plus et n’a remporté que deux matchs au mois d’Octobre (2-0 et 4-1 contre le Sporting CF). Tenus en échec par le RC Strasbourg Alsace, l’OM est désormais cinquième de Ligue 1 avec un bilan de 24 points, 7 victoires, 3 matchs nuls, 3 défaites, 22 buts pour et 11 buts contre. De plus, le club phocéen a été éliminé de la Ligue des Champions par Tottenham (défaite 1-2). Au programme de la quinzième journée, l’OL accueille l’OGC Nice tandis que l’OM se déplace à Louis II pour affronter l’AS Monaco.

 

© 1Win

 
 

Quelles sont les cotes pour OM – OL ?

Les cotes offertes par Vbet, Unibet et 1Win pour la rencontre entre Marseille et Lyon sont les suivantes :

 

OM – OL
1Win Vbet Unibet
Victoire OM 2.19 2.15 2.17
Nul 3.65 3.45 3.60
Victoire OL 3.24 3.08 3.10


 

Le bookmaker offre 800€

Rejoignez 1Win Cote d’Ivoire ou 1Win Mali et recevez un superbe pari gratuit de 800 euros pour miser sur le championnat de France de Ligue 1 :

1Win vous propose de parier sur les compétitions internationales et la Coupe du monde avec un large choix de cotes coupe du monde 2022.

 

Le pari de la rédaction pour OM – OL

Match au sommet pour la quinzième journée de Ligue 1. Marseille a un déficit de trois points sur le podium tandis que Lyon est à quatre unités des places européennes.

Le pari de la rédaction :

Vous aimerez également

Exit mobile version