FC Porto – Chelsea avec les meilleures cotes

Lors des quarts de finale aller de Champions League, le FC Porto reçoit Chelsea. Les portugais sont deuxièmes de Liga NOS avec 57 points en 25 matchs. Ils possèdent 7 points de retard sur le Sporting 1er avec un match en plus. Sur la scène européenne, ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe de Champions League derrière Manchester City. Puis, ils ont affronté la Juventus en 8ème de finale de la compétition. Les joueurs du FC Porto ont réussi à s’imposer 2 buts à 1 lors du match aller. Puis, ils ne se sont inclinés que 3 buts à 2 après prolongation lors du match retour après avoir été réduit à 10 dès la 54ème minute. Ils ont donc réussi l’exploit d’éliminer la Juventus et affrontent désormais Chelsea en quart de finale. Cependant, en coupe du Portugal, les joueurs du FC Porto se sont inclinés 4 buts à 3 face à Braga. Profitez du bonus de bienvenue du bookmaker Betworld pour miser sur la Champions League.

cotes chelsea porto

© Betworld

 

Activez votre bonus de bienvenue Betworld pour gagner jusqu’à 15 000 CFA

Betworld est fortement connu pour ses nombreux bonus. En effet, le bookmaker africain vous permet aujourd’hui d’activer sur votre compte un bonus de bienvenue d’un montant allant jusqu’à 15 000 CFA. La promotion consiste à vous verser 10% en plus sur chacun de vos dépôts jusqu’à ce que le montant total de ce dernier atteigne 15 000 CFA. Le bonus betworld est exclusivement réservé aux nouveaux inscrits, si vous n’avez pas de compte c’est le moment d’en créer-un !

  • Cliquez sur le lien présent dans la page pour créer un compte, ou téléchargez l’application paris sportif pour réaliser votre inscription sur votre smartphone.
  • Évidemment, connectez-vous si vous avez déjà un compte. Validez la création de votre compte puis réalisez votre premier dépôt, de minimum 2000 CFA. Plus vos dépôts sont élevés.
  • Il faut que vous placiez votre dépôt au moins deux fois sur une côte de 3 ou plus pour être éligible au bonus de bienvenue Betworld.
  • N’attendez plus et pariez sur les matchs de Champions League avec votre bonus Betworld pour empocher des gros gains !

Le bookmaker n’à pas encore développé d’app betworld apk, mais une version mobile est cependant disponible pour parier sur mobile. Profitez également de nombreux bonus sur votre bookmaker apk comme des cotes boostées !

 

Notre analyse sur le match de Champions League entre FC Porto – Chelsea

De l’autre côté, les joueurs de Chelsea sont 4ème de Premier League avec 51 points en 30 matchs. Ils possèdent seulement 2 points d’avance sur West Ham 7ème. Rien n’est encore joué dans la course aux places européennes. Chelsea n’à perdu aucune de leurs 14 premières rencontres depuis l’arrivée de Tuchel. Les blues se sont inclinés 5 buts à 2 à domicile face à West Brom en championnat. Les coéquipiers de Mount ont été réduit à 10 dès la 29ème minute suite à l’exclusion de Silva ce qui a facilité la tâche des joueurs de West Brom. En Champions League, les blues ont éliminé l’Atletico de Madrid en 8ème de finale sur un score cumulé de 3 buts à 0.