Les meilleures cotes pour le match Portugal – France

Ce Mercredi 23 Juin à Budapest, le Portugal défie la France pour la qualification en huitièmes de finale de la compétition. Troisième du groupe F avec 3 points, le champion d’Europe en titre réalise un tournoi assez inégal et déçoit au vu de la qualité de son effectif. Vainqueur de la Hongrie dans la douleur trois buts à zéro, la sélection portugaise a dû attendre la 84e minute pour trouver le chemin des filets de Peter Gulacsi. Ensuite, la Seleção das Quinas s’est inclinée contre l’Allemagne à Munich par quatre buts à deux. Malgré l’ouverture du score précoce de Cristiano Ronaldo, les ibères ont concédé deux buts contre leur camp avant la mi-temps et ont fait preuve de fébrilité en défense. En face, la France a réalisé le match parfait pour éteindre l’Allemagne lors de son premier match dans le tournoi. Vainqueurs 1-0, les bleus ont ensuite bataillé contre la Hongrie pour arracher le point du match nul dans une Ferenc Puskas Arena acquise à la cause des magyars. Leader du groupe F après deux journées, l’équipe de France doit l’emporter contre le Portugal pour assurer la première place en huitièmes de finale contre un meilleur troisième. Betworld est un bookmaker africain très populaire qui rembourse vos paris combinés perdants pendant l’euro 2020 !

 

portugal france cotes

© Betworld

 

Betworld rembourse vos paris combinés perdants

Betworld est un bookmaker qui propose des promotions et bonus exclusifs pour parier sur l’Euro 2020. Il vous rembourse 10% sur les combinés chaque lundi :

  • Cliquez tout d’abord sur le lien présent dans l’article pour vous inscrire sur le site du bookmaker.
  • Vous devez ensuite remplir le formulaire avec vos informations et valider l’inscription.
  • Téléchargez l’application paris sportif Betworld sur votre téléphone et faites un dépôt sur votre compte. Puis, placez un pari euro 2020 sur le combiné de votre choix.
  • Betworld vous rembourse 10% de votre mise dans une limite de 15 000F CFA une fois les matchs terminés.

Vous pouvez également télécharger la betworld apk pour parier depuis votre téléphone.
 

Notre analyse sur Portugal – France

Le Portugal doit donc impérativement s’imposer pour finir dans les deux premiers du groupe F. Inconstante et tantôt frustrante, la sélection lusitanienne a subi une lourde défaite contre l’Allemagne (2-4) et est en mauvaise posture au classement. Elle doit retrouver de la solidité défensive et être plus efficace devant le but adverse. En face, la France a maitrisé l’Allemagne 1-0 et s’est contenté du partage des points face à la Hongrie. Sur le papier, son attaque Griezmann – Benzema – Mbappé est la meilleure de la compétition mais manque cruellement d’efficacité. Poteau de Rabiot contre l’Allemagne, poteau de Dembélé contre la Hongrie, multiples ratés de Benzema dans la surface… Les tricolores doivent mieux faire s’ils veulent remporter l’Euro 2020.