les meilleures cotes San Jose Earthquakes – Los Angeles Galaxy sont ici !!!

La dix-septième journée de Major League Soccer 2022 offre un classique californien. Le match oppose le San Jose Earthquakes et le Los Angeles Galaxy. San Jose Earthquakes est une des franchises les plus anciennes du championnat. Elle a remporté la coupe MLS en 2001 et en 2003. De son côté, Los Angeles Galaxy a été sacré à cinq reprises, en 2002, en 2005, en 2011, en 2012 et en 2014.

San Jose est dernier du championnat avec 15 points, 3 victoires, 6 matchs nuls, 7 défaites, 25 buts pour et 34 buts contre tandis que Los Angeles est cinquième de la conférence Ouest avec 24 points, 7 victoires, 3 matchs nuls, 5 défaites, 18 buts pour et 16 buts contre. Les Earthquakes de San Jose sont en très mauvaise posture mais n’ont que cinq points de retard sur les places qualificatives pour les playoffs. Le Galaxy de Los Angeles quant à lui compte cinq unités de retard sur le LAFC, leader de la conférence Ouest avec 30 points.

 

San Jose Earthquakes vs Los Angeles Galaxy

© Bet365

 

Earthquakes – Galaxy : quelles sont les meilleures cotes ?

Quelle application paris sportif publie les plus belles cotes pour la dix-septième journée de MLS San Jose et le Los Angeles Galaxy ?


 

30 euros offerts par Bet365

Le bookmaker africain Bet365 vous fait cadeau de 30 euros en freebet pour miser sur le Clasico California entre San Jose Earthquakes et le Los Angeles Galaxy :

  • Cliquez sur le lien dans l’article puis remplissez le formulaire d’inscription avec vos détails confidentielles.
  • Validez ensuite le mail de confirmation puis déposez un montant exact de 10 euros sur votre compte.
  • Pour cela, aidez-vous d’une interface de paiement comme Visa ou PaySafeCard.
  • Réalisez un pari sportif combiné pour le match. Le ticket doit comporter au moins trois cotes à 1.40 pour être valide.

L’application mobile Bet365 apk est très pratique et intuitive, elle vous permet de parier depuis n’importe où depuis votre smartphone.


 

Le pari sportif combiné de la rédaction

Le derby de Californie entre San Jose Earthquakes et le Los Angeles Galaxy est un des matchs les plus attendus. En effet, il s’agit d’une rivalité entre le Nord de la Californie représenté par San Jose et le Sud de l’Etat représenté par le Los Angeles Galaxy. Les deux équipes se sont affrontées pour la dernière fois en Aout 2021 : San Jose s’était alors imposé sur la pelouse du LA Galaxy (2-1).

Notre pari sportif combiné :

  1. Match nul entre San Jose et Los Angeles à 3.60.
  2. Plus de 2.5 buts dans le match à 1.66.
  3. Les deux équipes marquent à 1.57.
  • Cote de l’accumulateur : 9.38.
  • Gains potentiels pour une mise de 30 euros : 281.87 euros.